#MTLmoments: de petits moments dans une grande métropole

le 19 mai 2020


Tourisme Montréal et lg2 ont décidé de mettre à profit la créativité des Montréalais avec le défi mini #MTLmoments, une initiative invitant les amoureux de la métropole à reproduire en miniature leurs endroits préférés pour courir la chance de gagner une escapade dans leur propre ville.

Cette campagne vise à encourager les citoyens à être imaginatifs en cette période de confinement, tout en faisant la promotion de leur ville. 

« Avec les mini #MTLmoments, on permet à tous les amoureux de Montréal de continuer à la faire rayonner, malgré la situation actuelle. Un peu partout dans le monde, on a vu les destinations lancer des initiatives semblables pour donner espoir au retour et rappeler que, malgré le confinement, l’âme des villes demeure. À Montréal, on a décidé de faire appel à la créativité des Montréalais, qui fait partie de notre ADN; c'est ce qui rend notamment notre ville si vivante », mentionne Emmanuelle Legault, vice-présidente, Marketing et Stratégie de Tourisme Montréal

« Recréer en miniature avec des objets du quotidien les lieux dont on s'ennuie le plus, c'est un beau défi. Nous sommes vraiment épatés par l'originalité et l'ingéniosité des soumissions qu'on a reçues jusqu’à maintenant », admet Marilou Aubin, associée, vice-présidente création chez lg2

Tourisme Montréal a déjà reçu plusieurs mini #MTLmoments et invitent d’ailleurs les citoyens à participer à son concours d’ici dimanche le 24 mai prochain. 

Pour plus de détails sur le concours, cliquez ici

lg21
lg22
lg23
lg24
image6
image8

 

 

 

 

 


100 personnes, 100 expériences, 100 moments à Montréal

À lire maintenant

Brouillard est dans le feu de l'action
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)