#MTLmoments: de petits moments dans une grande métropole

le 19 mai 2020


Tourisme Montréal et lg2 ont décidé de mettre à profit la créativité des Montréalais avec le défi mini #MTLmoments, une initiative invitant les amoureux de la métropole à reproduire en miniature leurs endroits préférés pour courir la chance de gagner une escapade dans leur propre ville.

Cette campagne vise à encourager les citoyens à être imaginatifs en cette période de confinement, tout en faisant la promotion de leur ville. 

« Avec les mini #MTLmoments, on permet à tous les amoureux de Montréal de continuer à la faire rayonner, malgré la situation actuelle. Un peu partout dans le monde, on a vu les destinations lancer des initiatives semblables pour donner espoir au retour et rappeler que, malgré le confinement, l’âme des villes demeure. À Montréal, on a décidé de faire appel à la créativité des Montréalais, qui fait partie de notre ADN; c'est ce qui rend notamment notre ville si vivante », mentionne Emmanuelle Legault, vice-présidente, Marketing et Stratégie de Tourisme Montréal

« Recréer en miniature avec des objets du quotidien les lieux dont on s'ennuie le plus, c'est un beau défi. Nous sommes vraiment épatés par l'originalité et l'ingéniosité des soumissions qu'on a reçues jusqu’à maintenant », admet Marilou Aubin, associée, vice-présidente création chez lg2

Tourisme Montréal a déjà reçu plusieurs mini #MTLmoments et invitent d’ailleurs les citoyens à participer à son concours d’ici dimanche le 24 mai prochain. 

Pour plus de détails sur le concours, cliquez ici

lg21
lg22
lg23
lg24
image6
image8

 

 

 

 

 


Les Montréalais et les acteurs du milieu invités à relancer la métropole

À lire maintenant

Deux nouveaux mandats pour Maison 1608 par Solisco
Nathalie Cécyre se joint à l’équipe de production de Pixcom
L'illustratrice Maren Amini rejoint Anna Goodson
Un ministère fédéral dépose un projet sur Grenier Biznext
Numeris dévoile sa nouvelle mesure vidéo
Nicolas Marin est nommé directeur principal Commerce électronique de NumériQ
CF Montréal: Je veux être différent
Lancement de la firme de services-conseils Lift73
Thomas Magny devient associé de Camden Toronto
Akufen conceptualise la plateforme des Journées de Soleure
Plusieurs nominations chez COLAB STUDIO, marketing collaboratif
Sylvain Boutin devient le nouvel ambassadeur de Dyade