Tam-Tam\TBWA signe la campagne « Par la fenêtre »

le 19 mai 2020


Tam-Tam\TBWA signe la nouvelle campagne du Réseau FADOQ intitulée « Par la fenêtre », une initiative conçue pour partager des messages d’espoir destinés aux aînés isolés, pendant la pandémie.

L’initiative se veut en lien direct avec la mission et les objectifs du Réseau FADOQ : rassembler et représenter les aînés pour améliorer et conserver leur qualité de vie au quotidien.

« Par la fenêtre » est un mouvement ayant pour mission de briser l'isolement pendant le confinement, les fenêtres étant souvent le seul point de contact des aînés avec le monde extérieur.

« " Par la fenêtre ", c’est entre autres des messages réconfortants pour nos aînés. Mais avant tout, c’est un rappel que notre organisation est présente pour les aider et défendre leurs intérêts. Nous l’avons toujours fait, et aujourd’hui, c’est plus nécessaire que jamais. Nous remercions Tam-Tam\TBWA pour nous avoir grandement aidés dans le développement de cette initiative, et Marc Hervieux pour sa contribution à la faire rejaillir le plus largement possible », mentionne Danis Prud’homme, directeur général du Réseau FADOQ.

« On voulait créer un cadre dans lequel on pourra inclure diverses initiatives à court, moyen et long terme. Des initiatives qui continuent de tisser des liens avec les aînés en confinement », explique Manuel Ferrarini, vice-président et directeur de la création de Tam-Tam\TBWA.

L’offensive est diffusée sur les ondes du réseau TVA depuis le vendredi 1er mai. Des publicités imprimées ainsi que des bannières numériques seront également déployées pour communiquer le soutien continu du Réseau FADOQ aux aînés.

aine
aine2
aine3
aine4

Crédits 

Client : Réseau FADOQ — Danis Prud’homme, Lyne Rémillard, Bernard Blanchard, Guillaume Rivest
Agence : Tam-Tam\TBWA
Direction de la création : Manuel Ferrarini
Conception-rédaction : Jean-Sébastien Marcoux
Stratégie : Rachelle Houde-Simard
Conseil : Julie Cusson, Maude Bouchard
Média : Anne-Marie Diotte
Directrice de production : Michelle Turbide
Infographie : Stefano Fico, Simon Durivage

Production commerciale – Colab Studio Marketing Collaboratif / TVA
Producteur exécutif : Daniel Laforest
Producteur : Marie-Ève Blouin
Chargées de projet / production : France-Josée Le Brasseur / Roxane Quenneville


Tam-Tam\TBWA veut que vous buviez plus de bières de micro

À lire maintenant

L’agence Tac Tic Marketing obtient plusieurs nouveaux mandats
Une marque pièce par pièce conçue par Turbulences
Anna Goodson accueille l'illustratrice numérique Lucila Perini
La SDC Promenade Fleury dévoile sa nouvelle identité
Spordle lance la nouvelle plateforme de webdiffusion de Event’nroll
Juste du feu: une nouvelle agence créative
Mathieu Pelletier nommé vice-président de Pilote groupe-conseil
Elyse Boulet devient présidente de Pigeon Brands
Squeeze, Rodeo FX et Nova Film collaborent au DEC du Collège Bart
Une websérie sur l'agriculture urbaine avec La Ruelle Films et TVA
De nouveaux clients pour Thara Communications
Isabelle Chabot nommée présidente de la Commission de la fonction publique de Montréal