La SDC Côte-des-Neiges présente son nouveau site web

le 14 mai 2020


Rendu possible grâce au Programme de soutien financier de la Ville de Montréal pour les interventions visant l’amélioration des affaires réalisées par les sociétés de développement commercial, le projet du nouveau site web de la SDC Côte-des-Neiges a une importance particulière en cette période de pandémie, ou les commerces de proximité sont parmi les plus touchés.

Agissant à titre de plateforme pour les commerçants et les spécialistes membres, le site est un répertoire important pour les résidents et visiteurs qui vise à encourager le commerce de proximité. La SDC Côte-des-Neiges a mandaté Christine Waridel, développeuse web et graphiste, pour la refonte du site web. 

La nouvelle plateforme comprend entre autres un répertoire détaillé des commerces et services adapté à la situation de la covid-19 ; une carte interactive permettant de voir la diversité de l’offre commerciale ainsi que les attractions culturelles et spirituelles, les transports, stations de bixi, parcs, écoles et universités, les hôpitaux, les places de stationnements et les nombreux services offerts ; et des parcours pour explorer le secteur selon ces pôles d’attraction principaux.

Cette refonte découle du lancement de la nouvelle identité de la SDC Côte-des-Neiges. Cette nouvelle image a été dévoilée en février dernier et a été réalisé par l'agence Featuring.

sdc


InfoBref: informer les entrepreneurs en moins de 10 minutes

À lire maintenant

Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen
Contenu de marque à La Presse: une entité et une identité repensées
Virage Affichage: une tournée virtuelle du mobilier urbain de Québecor
La guignolée des médias lance sa vingtième édition
Personnalité de la semaine:  Nicolas Baldovini (lg2)
Donner une nouvelle vie au plastique recyclé
Stacey Masson nommée vice-présidente, Marketing et Communications de Cossette
MOONSTRUHK développe un film publicitaire sur le développement durable
Rachelle Houde Simard nommée vice-présidente, Storytelling de Digital Dimension
L’impact de la pandémie sur les habitudes de consommation des Canadiens
Webinaire Parkour3: des conseils d’experts en marketing numérique
Un message dans le ciel: «Legault, on veut des ratios !»