Un mouvement de pensées positives sur les réseaux sociaux

le 14 mai 2020


De pair avec ses clients et ses partenaires, l'agence Rinaldi a lancé un mouvement de pensées positives sur ses plateformes de réseaux sociaux. 

L'agence a créé ces publications pour qu'elles puissent briller à travers le flux incessant d’information qui circule au sujet de la COVID-19 depuis plusieurs semaines. Dans cette optique, elle a lancé un défi à ses clients, soit celui de rédiger des pensées positives (ou de partager des citations d’auteur) d’une à deux phrases. L'agence Rinaldi s'engage ensuite à partager les pensées, en leur nom et en celui de leur entreprise, avec ses communautés Instagram et Facebook. 

agence
agence2
agence3


Maurice Rinaldi siègera sur le comité de jury du JMUCC

À lire maintenant

Une nouvelle identité dynamique pour Voilà:
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Le marketing de performance au service du vin d'ici
Pigeon lance les nouvelles saveurs de HERSHEY'S
Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Les illustrateurs d'Anna Goodson en support à la crise raciale
Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La Chambre des notaires du Québec choisit Rethink
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Sid Lee conceptualise un événement caritatif en ligne