Hatem+D signe la nouvelle identité visuelle de Gestev

le 3 avril 2012


L'agence créative Hatem+D a été mandatée pour revoir l'identité visuelle de GESTEV, gérant d'évènements. Le défi consistait à actualiser la signature existante tout en préservant sa notoriété. Les éléments graphiques de la nouvelle identité, typographie et couleurs, évoquent le dynamisme propre aux évènements sportifs et culturels qu'organise l'entreprise.


Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média