Hatem+D signe la nouvelle identité visuelle de Gestev

le 3 avril 2012


L'agence créative Hatem+D a été mandatée pour revoir l'identité visuelle de GESTEV, gérant d'évènements. Le défi consistait à actualiser la signature existante tout en préservant sa notoriété. Les éléments graphiques de la nouvelle identité, typographie et couleurs, évoquent le dynamisme propre aux évènements sportifs et culturels qu'organise l'entreprise.


Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light

À lire maintenant

Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur