Hatem+D signe la nouvelle identité visuelle de Gestev

le 3 avril 2012


L'agence créative Hatem+D a été mandatée pour revoir l'identité visuelle de GESTEV, gérant d'évènements. Le défi consistait à actualiser la signature existante tout en préservant sa notoriété. Les éléments graphiques de la nouvelle identité, typographie et couleurs, évoquent le dynamisme propre aux évènements sportifs et culturels qu'organise l'entreprise.


François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques

À lire maintenant

François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
11:11 Alignement créatif signe la nouvelle campagne de Rescue Dogs Rock NYC
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?