La 8ème édition du Bal en noir du bec aurait eu lieu le 14 mai prochain. Malgré la situation de confinement, l'organisme souhaite tout de même souligner la soirée à sa manière.  

Pour l’occasion, le DJ du Bal en noir a enregistré une liste de musique accessible afin de bonifier l'événement qui se tiendra à la même date. Bien que la thématique du Bal en noir change chaque année, le bec tient à ce que l’objectif reste le même, soit amasser des fonds pour offrir une ligne d’aide disponible 24/7.

« Si le Bal en noir avait eu lieu, vous auriez sûrement apprécié deux ou trois consommations afin de célébrer et donner pour la cause. Il est tout de même possible de le faire avec notre carte de cocktails Bal en noir en confinement », indique l'équipe. 

Le bec souhaitait également plonger les participants dans la nostalgie et les souvenirs afin de rappeler aux gens l'importance d'une industrie créative qui se soutient. « Malgré la pause que la pandémie impose, l’urgence des besoins de santé mentale, physique et financière de l’industrie ne diminue pas. »

bal