Début de la deuxième saison de Mon Plan RONA

le 3 avril 2012


Animée par Gino Chouinard, la série Mon Plan RONA a débuté le lundi 2 avril (20h), au Réseau TVA. Produite par Carat et TVA, la série s’échelonne sur 10 semaines, la première émission étant réservée à la présentation des équipes et la dernière, à l’annonce de l’équipe gagnante. Donc, pendant huit semaines, les équipes travailleront à leur projet tout en devant respecter leur budget et un échéancier. Pour les conseiller dans leurs travaux, chaque duo sera sous la supervision de l’un des entrepreneurs professionnels. Ils deviendront les mentors des concurrents et les guideront dans la réalisation des diverses étapes des travaux de rénovation.

Les équipes pourront, encore cette année, faire appel à leur famille et à leurs amis pour les aider à effectuer les travaux. Tout ce beau monde travaillera sous l’oeil attentif des caméras qui capteront leurs moindres gestes, leurs émotions et aussi leurs tensions! Le but étant de remporter le plus de votes du public pour mettre la main, à la fin de la série, sur le grand prix d’une valeur de 50 000$.

Les téléspectateurs peuvent maintenant se rendre sur monplanrona.ca afin de suivre les trois équipes. Aussi à la fin de chaque émission, il sera possible d’échanger avec l’un des entrepreneurs ou l’animateur de la série via la page Facebook de l’émission. Lors de la première, les internautes ont pu communiquer avec Gino Chouinard de 21h à 22h.

À sa première année de diffusion, l'émission a attiré en moyenne l’an dernier près de 800 000 téléspectateurs. En plus d'être productrice de la série, l'agence Carat a également collaboré dans la négociation de commandite.


Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel

À lire maintenant

Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
URBANIA et son flair extraordinaire
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail