Début de la deuxième saison de Mon Plan RONA

le 3 avril 2012


Animée par Gino Chouinard, la série Mon Plan RONA a débuté le lundi 2 avril (20h), au Réseau TVA. Produite par Carat et TVA, la série s’échelonne sur 10 semaines, la première émission étant réservée à la présentation des équipes et la dernière, à l’annonce de l’équipe gagnante. Donc, pendant huit semaines, les équipes travailleront à leur projet tout en devant respecter leur budget et un échéancier. Pour les conseiller dans leurs travaux, chaque duo sera sous la supervision de l’un des entrepreneurs professionnels. Ils deviendront les mentors des concurrents et les guideront dans la réalisation des diverses étapes des travaux de rénovation.

Les équipes pourront, encore cette année, faire appel à leur famille et à leurs amis pour les aider à effectuer les travaux. Tout ce beau monde travaillera sous l’oeil attentif des caméras qui capteront leurs moindres gestes, leurs émotions et aussi leurs tensions! Le but étant de remporter le plus de votes du public pour mettre la main, à la fin de la série, sur le grand prix d’une valeur de 50 000$.

Les téléspectateurs peuvent maintenant se rendre sur monplanrona.ca afin de suivre les trois équipes. Aussi à la fin de chaque émission, il sera possible d’échanger avec l’un des entrepreneurs ou l’animateur de la série via la page Facebook de l’émission. Lors de la première, les internautes ont pu communiquer avec Gino Chouinard de 21h à 22h.

À sa première année de diffusion, l'émission a attiré en moyenne l’an dernier près de 800 000 téléspectateurs. En plus d'être productrice de la série, l'agence Carat a également collaboré dans la négociation de commandite.


Mémoire liquide crée l'identité visuelle et le générique de L'Atelier

À lire maintenant

Concours Idéa 2022: les jurys pour les disciplines «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22