À la suite d’un processus rigoureux de sélection d’agence, la marque Convectair a décidé de s’unir à Camden. Les différents pôles de compétence des trois bureaux de l'agence à Montréal, Toronto et Lyon se voient ainsi confiés la refonte de la plateforme de la marque, de son site web transactionnel, de son marketing numérique ainsi que le développement de ses stratégies publicitaires et médias.

« Nous sommes heureux d’entamer cette collaboration avec Camden. Après une analyse des excellentes propositions que nous avons reçues des agences en lice pour le mandat, nous avons sélectionné l’agence qui avait, selon nous, l’approche la plus audacieuse. Une approche basée sur l’analyse, la mesure des résultats et la force du numérique pour propulser la marque d’appareils de chauffage dans le futur », explique François Lessard, directeur marketing de Convectair.

« Collaborer avec Convectair sera un réel honneur pour toute l’équipe. Nous miserons à fond sur notre leitmotiv « la Pensée rebelle », ainsi que sur notre modèle d’agence intégrée, sur notre service numérique en croissance et sur notre synergie interdisciplinaire afin de contribuer activement au rayonnement nord-américain de cette marque devenue éponyme. Nous nous investissons avec Convectair comme partenaires d’affaires à long terme et comptons provoquer un impact commercial mesurable pour cette entreprise solidement implantée chez nous. Notre engagement sera total », conclut Félix Major, vice-président intelligence commerciale chez Camden à Montréal.

image