L'activité «Clans d’affaires» de la CCMM présentée en mode virtuel

le 12 mai 2020


La Chambre de commerce du Montréal métropolitain (CCMM) annonce que son activité de réseautage intelligent intituée « Clans d'affaires » est maintenant proposée en mode virtuel.

Une première cohorte en ligne – à laquelle les entreprises de partout au Québec sont invitées à se joindre grâce à une collaboration avec la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et des chambres de commerce de plusieurs régions – sera offerte du 25 mai au 19 juin.

« Les rencontres entre gens d’affaires sont devenues impossibles en raison de la COVID-19. Les représentants du milieu des affaires, les professionnels et les entrepreneurs ont pourtant toujours besoin – et peut-être même plus que jamais – de s’entraider et d’échanger. La popularité des « Clans d’affaires » ne cesse de croître depuis le lancement de cette activité en 2017 (...). Forts de ce succès et convaincus de la pertinence de cette activité en temps de crise, nous sommes très heureux d’annoncer le déploiement des « Clans d’affaires » en mode virtuel et de les offrir à toutes les entreprises québécoises, où qu’elles soient situées, grâce à une collaboration avec la FCCQ et d’autres chambres de commerce québécoises », indique Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.


Les « Clans d’affaires » sont une série intensive de quatre rencontres dirigées par un animateur chevronné dans le cadre desquelles il est possible d’échanger avec le même groupe pour s’entraider et créer des liens d’affaires durables. Grâce à un algorithme, le maillage entre les participants se fait intelligemment en fonction de leur profil et de leur parcours afin de maximiser la qualité des échanges.
 
L’activité a été conçue et lancée par la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, en partenariat avec PairConnex, en 2017. En trois ans, plus de 1 200 hommes et femmes d’affaires ont participé à ces rencontres et expriment un taux de satisfaction de 89 %. 

Pour vous inscrire à la rencontre virtuelle, cliquez ici

affaire


COVID-19: la CCMM et PairConnex lancent Clic B2B

À lire maintenant

Sport-Média conclut une entente avec LiveBarn
Le Conseil des directeurs médias du Québec élit son conseil d'administration
Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA cherchent de nouveaux donneurs
La Journée de conférences d’AgendaPR sur vos écrans!
Bettie Beauregard devient directrice principal marketing numérique chez Métro Média
Dans l’œil de Malik Mehni (Loto-Québec)
Personnalité de la semaine: Stéphane Bastien (Voyou - Performance créative)
Le CRIM standardise le partage des données de la Terre
Jacques Latreille nommé directeur de comptes chez l'Empreinte
Sollio Groupe Coopératif déploie sa nouvelle campagne d’automne
K72 accueille Geneviève Jannelle à titre de directrice de création