En ces temps où la solidarité est si importante, les Éleveurs de porcs du Québec dévoilent leur campagne « On s’épaule », une offensive qui invite ceux qui le peuvent à donner aux plus démunis.

Chaque année, l’organisation redonne à la collectivité en soutenant différents organismes d'aide alimentaire. En 2020, les Éleveurs voulaient faire leur part en donnant 100 000 $ aux Banques alimentaires du Québec qui sont appelées à soutenir les familles durement touchées par les répercussions de la pandémie de la COVID-19.

Le message publicitaire au coeur de la campagne débute en montrant des portes de maisons ou d’appartements. Devant chacune d’entre elles sont déposés des sacs roses à l’effigie du porc du Québec, symbolisant un repas amené à une personne dans le besoin. Un logo permettant d’illustrer la solidarité a aussi été développé pour l’occasion.

Le message de 30 secondes sera diffusé du 9 au 24 mai, à la télévision, sur le web et les médias sociaux ainsi que dans le Journal de Montréal et le Journal de Québec.

« Notre plus grande réussite, mentionne Danielle Vaillant, directrice marketing aux Éleveurs, serait de voir de nombreux donateurs aller sur le site des Banques alimentaires du Québec sous la campagne de financement « On s’épaule – Le porc du Québec » et donner ce qu’ils peuvent ».

Chaque don de 10 $ permettra d’offrir 30 repas aux plus démunis. Pour faire un don, cliquez ici

La nouvelle campagne a été réalisée en collaboration avec Cossette et Cossette Média.