100 000$ par année à vie, peu importe votre âge

le 3 avril 2012


Pour promouvoir son nouveau billet à gratter 100 000 $ par année à vie, avec lequel il y aura plusieurs prix instantanés à gagner dont 6 lots de 100 000$ par année à vie, Loto-Québec, en collaboration avec son agence Sid Lee, a lancé un message télé dans lequel on met en scène un gagnant âgé, qui dispose de son gain à sa façon. Cette campagne se décline en un message télé français et anglais et des pièces aux lieux de vente.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 9 avril 2012.


Les projets de Sid Lee se démarquent au World Changing Ideas de Fast Company

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre