Campagnes et créativité

100 000$ par année à vie, peu importe votre âge

3 avril 2012

Pour promouvoir son nouveau billet à gratter 100 000 $ par année à vie, avec lequel il y aura plusieurs prix instantanés à gagner dont 6 lots de 100 000$ par année à vie, Loto-Québec, en collaboration avec son agence Sid Lee, a lancé un message télé dans lequel on met en scène un gagnant âgé, qui dispose de son gain à sa façon. Cette campagne se décline en un message télé français et anglais et des pièces aux lieux de vente.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 9 avril 2012.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Liquid I.V. tease son nouveau produit avec une campagne de pré-lancement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne qui a du goût pour Clark
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mondou célèbre les liens entre les familles d’ici et leurs compagnons
Lire l'article
Campagnes et créativité
Fantino & Mondello met l’accent sur les produits d’ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Shania Twain réunie avec McDonald’s Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
Franchir et Tam-Tam\TBWA font rayonner «La lecture en cadeau»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gimmick Studio et Canterbury capturent l’esprit du rugby irlandais
Lire l'article