100 000$ par année à vie, peu importe votre âge

le 3 avril 2012


Pour promouvoir son nouveau billet à gratter 100 000 $ par année à vie, avec lequel il y aura plusieurs prix instantanés à gagner dont 6 lots de 100 000$ par année à vie, Loto-Québec, en collaboration avec son agence Sid Lee, a lancé un message télé dans lequel on met en scène un gagnant âgé, qui dispose de son gain à sa façon. Cette campagne se décline en un message télé français et anglais et des pièces aux lieux de vente.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 9 avril 2012.


Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!