L’affichage à l’ère de la distanciation sociale

le 8 mai 2020


Bell Média a publié aujourd'hui sur sa page Facebook une histoire touchante montrant que dans certaines situations « l’affichage a un impact plus fort qu’un courriel ou un appel vidéo ». 

« Un Canadien vivant en Floride a communiqué avec Astral afin de partager des messages à sa famille habitant ici. Comme il lui est impossible de voyager à Montréal, l’homme allait rater la graduation de son fils à l’Université Concordia. De plus, il ne lui serait pas possible de souhaiter une joyeuse Fête des Mères à la sienne, en personne. Il a donc misé sur l’affichage en réservant des panneaux pour présenter ses messages à proximité des maisons respectives de sa mère et de son fils. »

bell
bell2


Une campagne alléchante pour COOK IT

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Sebaztian)
TV5 lance un nouveau site web pour perfectionner son français
Rablab gagnante de deux prix aux Canadian Search Awards
Sport-Média conclut une entente avec LiveBarn
RPM choisit MediaTonik en tant que régie publicitaire numérique
Agence Mobux présente la semaine #socialboss
Le Conseil des directeurs médias du Québec élit son conseil d'administration
L’Université Laval assurera la poursuite de l’enquête NETendances
Sid Lee remporte un Emmy Awards pour la série «Godfather of Harlem»
Nouvelle identité pour un camp sur-mesure
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA cherchent de nouveaux donneurs
La Journée de conférences d’AgendaPR sur vos écrans!