Dans le contexte de la crise actuelle, l'équipe de l'agence Cible a signé une campagne publicitaire nationale intitulée « Contrer l’isolement - Pour l’amour des aînés » pour l’organisme Les Petits Frères. L'offensive vise à sensibiliser la population et amasser des dons pour le fonds d’urgence en lien avec la COVID-19 pour les personnes aînés du Québec actuellement seules et isolées. 

L'agence a développé un concept de campagne comprenant la création d’un nom, d’une identité visuelle et de trois slogans percutants, sous les thèmes de l’amour, de la famille et de la solidarité, afin de solliciter la générosité du grand public.

Le 10 mai prochain,  TVA et Télé-Québec organisent le spectacle Une chance qu’on s’a, en partenariat avec le gouvernement du Québec, pour mettre de l’avant deux organismes indispensables durant la période difficile que nous traversons, SOS violence conjugale et Les Petits Frères. La mission première de l'organisme est de briser l’isolement des personnes âgées.

La campagne a aussi été déclinée sur une panoplie d’outils de communication pour rejoindre différents publics sur diverses plateformes. 

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