Amour et solidarité pour briser l'isolement

le 8 mai 2020


Dans le contexte de la crise actuelle, l'équipe de l'agence Cible a signé une campagne publicitaire nationale intitulée « Contrer l’isolement - Pour l’amour des aînés » pour l’organisme Les Petits Frères. L'offensive vise à sensibiliser la population et amasser des dons pour le fonds d’urgence en lien avec la COVID-19 pour les personnes aînés du Québec actuellement seules et isolées. 

L'agence a développé un concept de campagne comprenant la création d’un nom, d’une identité visuelle et de trois slogans percutants, sous les thèmes de l’amour, de la famille et de la solidarité, afin de solliciter la générosité du grand public.

Le 10 mai prochain,  TVA et Télé-Québec organisent le spectacle Une chance qu’on s’a, en partenariat avec le gouvernement du Québec, pour mettre de l’avant deux organismes indispensables durant la période difficile que nous traversons, SOS violence conjugale et Les Petits Frères. La mission première de l'organisme est de briser l’isolement des personnes âgées.

La campagne a aussi été déclinée sur une panoplie d’outils de communication pour rejoindre différents publics sur diverses plateformes. 

aine1
aine2
aine3
aine4
aine5

 

 

 


Cible fête ses 20 ans

À lire maintenant

Lancement du 10e concours Les Vivats
Revivre devient Relief
Diane Santerne devient directrice générale de Sopexa Canada
Bloom accueille Neil Persaud
CADRE21: Le futur de l’éducation
Tina Zellmer dessine pour Chenelière Éducation
Une campagne publicitaire en Californie signée Jenue
Faire une différence avec l'agence Lumina
Du divertissement et des nouveautés au programme pour Corus
Concours Idéa 2021: Une remise de prix haute en couleur
Glassroom remporte le Concours Tac-Til pour Desjardins et Radio-Canada
Dentsu Media célèbre ses représentants des ventes médias