Dans la foulée de la crise sanitaire et des consignes d’isolement, plusieurs tournages ont dû être annulés, dont celui d’un message de l'entreprise Trévi qui prévoyait vanter les mérites de la balnéothérapie pratiquée dans un spa.

Pour les créateurs de la campagne, les contraintes des mesures de confinement sont venues ajouter une pertinence supplémentaire à l’acquisition d’un spa. Les plans de vacances estivales à l’extérieur de la maison étant désormais fortement compromis, sans compter les besoins accrus de diminuer son stress et d'améliorer son sommeil.

L'agence Alfred a donc produit un message 30 secondes, en ondes et en ligne dès cette semaine, sans avoir eu à tourner un seul plan. 

« Jamais nos clients n’ont autant eu besoin des bienfaits que procure la balnéothérapie, dit Alain Gravel, directeur marketing chez Trévi. Avec de la créativité et un bon système D, Trévi et Alfred sont parvenus à créer un message auquel notre cible va assurément s’identifier. »

Crédits

Client : Alain Gravel, directeur marketing
Agence : Alfred
Média : Jungle
Production : General Films
Post-production : Fly
Motion design : Cinézone
Son : Frédéric Laurier