Devant la crise actuelle, l’agence Prime Marketing, spécialisée dans le marketing expérientiel, mettra son expertise opérationnelle et ses 500 ambassadeurs de marque basés aux quatre coins du pays au service de commerces d’ici, petits et grands, qui ont besoin de se doter de personnel temporaire ou de mettre sur pied un service de livraison.

« La réouverture imminente des commerces et établissements de restauration nous amène à offrir notre soutien à la gestion des mesures de distanciation sociale. Plusieurs de ces entreprises ont un besoin criant de personnel à court terme pour se conformer aux règles en place et nos ambassadeurs de marque sont parfaitement en mesure de les aider à y arriver », mentionne Rosalie Laflamme, associée chez Prime Marketing.

L’agence québécoise offrira donc des services d’emballage, de livraison, de manutention et d’aide à la clientèle, en plus des services d’animation et d’activation de marque.

Avec quatre entrepôts munis d’espaces de réfrigération, d’espaces de stockage et de stations de lavage, Prime a pris la décision d’offrir le service de livraison à tout producteur ou commerçant cherchant une solution simple et peu coûteuse de rejoindre sa clientèle chez elle durant la crise.

« Par exemple, nous offrons maintenant la livraison à domicile dans la grande région de Québec des divers produits de Fumoirs Gosselin, un producteur de Cowansville spécialisé dans les produits de saumon, et de ses partenaires », indique Rosalie Laflamme.

prime