Guillaume Brunet se joint à Substance stratégies

le 2 avril 2012


François Descarie, président de Substance stratégies, s'associe à Guillaume Brunet (ex-Cossette, -Médias Transcontinental, -Adviso) pour fonder la division numérique de l’entreprise, appelée Substance stratégies numériques.

«Guillaume apportera profondeur et rayonnement à notre groupe pour le plus grand bénéfice de nos clients actuels et futurs, déclare François Descarie. Son expertise numérique et son dynamisme ne sont plus à démontrer dans l’industrie. Avec Guillaume, nous souhaitons assister les marques clients dans toutes les avenues du numérique, qu’il s’agisse de mobilité, médias sociaux ou de commerce en ligne.»

«[Je suis] emballé à l’idée de démarrer Substance stratégies numériques en compagnie de François Descarie, mentionne Guillaume Brunet. Son expertise et celle de son équipe en marketing et en comportement du consommateur ajouteront de la substance à nos analyses et à nos recommandations.»

Substance stratégies en profite également pour dévoiler son nouveau site web, réalisé en collaboration avec l’Agence de développement Internet.

Fondée en 2010 et comptant neuf employés, Substance stratégies est une firme de stratégie, d’idéation et de recherche marketing, tant traditionnelle que numérique. Substance stratégies numériques ajoutera la stimulation des interactions aux activités de la firme. Elle intégrera les activités d’Ébullition, une entreprise dédiée à l'observation, la création et l’animation de communautés sur les médias sociaux.

À lire maintenant

Sophie Labarre fait son entrée chez dentsu X Canada
De nouveaux talents chez QuatreCentQuatre
Anne-Sophie Collins et Laura Bélanger aux commandes du service média 360 de Dialekta
Triple nomination et cinq nouveaux talents chez Exponentiel
Sophie Langlois, Hayley Lim et Jacob Newnham se joignent à Baillat Studio
Double nomination au sein de l'équipe de direction de La Cordée
Catherine Chantal-Boivin, Mylène Demers et Mathilde St-Vincent deviennent actionnaires de CASACOM