Guillaume Brunet se joint à Substance stratégies

le 2 avril 2012


François Descarie, président de Substance stratégies, s'associe à Guillaume Brunet (ex-Cossette, -Médias Transcontinental, -Adviso) pour fonder la division numérique de l’entreprise, appelée Substance stratégies numériques.

«Guillaume apportera profondeur et rayonnement à notre groupe pour le plus grand bénéfice de nos clients actuels et futurs, déclare François Descarie. Son expertise numérique et son dynamisme ne sont plus à démontrer dans l’industrie. Avec Guillaume, nous souhaitons assister les marques clients dans toutes les avenues du numérique, qu’il s’agisse de mobilité, médias sociaux ou de commerce en ligne.»

«[Je suis] emballé à l’idée de démarrer Substance stratégies numériques en compagnie de François Descarie, mentionne Guillaume Brunet. Son expertise et celle de son équipe en marketing et en comportement du consommateur ajouteront de la substance à nos analyses et à nos recommandations.»

Substance stratégies en profite également pour dévoiler son nouveau site web, réalisé en collaboration avec l’Agence de développement Internet.

Fondée en 2010 et comptant neuf employés, Substance stratégies est une firme de stratégie, d’idéation et de recherche marketing, tant traditionnelle que numérique. Substance stratégies numériques ajoutera la stimulation des interactions aux activités de la firme. Elle intégrera les activités d’Ébullition, une entreprise dédiée à l'observation, la création et l’animation de communautés sur les médias sociaux.


Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou