Guillaume Brunet se joint à Substance stratégies

le 2 avril 2012


François Descarie, président de Substance stratégies, s'associe à Guillaume Brunet (ex-Cossette, -Médias Transcontinental, -Adviso) pour fonder la division numérique de l’entreprise, appelée Substance stratégies numériques.

«Guillaume apportera profondeur et rayonnement à notre groupe pour le plus grand bénéfice de nos clients actuels et futurs, déclare François Descarie. Son expertise numérique et son dynamisme ne sont plus à démontrer dans l’industrie. Avec Guillaume, nous souhaitons assister les marques clients dans toutes les avenues du numérique, qu’il s’agisse de mobilité, médias sociaux ou de commerce en ligne.»

«[Je suis] emballé à l’idée de démarrer Substance stratégies numériques en compagnie de François Descarie, mentionne Guillaume Brunet. Son expertise et celle de son équipe en marketing et en comportement du consommateur ajouteront de la substance à nos analyses et à nos recommandations.»

Substance stratégies en profite également pour dévoiler son nouveau site web, réalisé en collaboration avec l’Agence de développement Internet.

Fondée en 2010 et comptant neuf employés, Substance stratégies est une firme de stratégie, d’idéation et de recherche marketing, tant traditionnelle que numérique. Substance stratégies numériques ajoutera la stimulation des interactions aux activités de la firme. Elle intégrera les activités d’Ébullition, une entreprise dédiée à l'observation, la création et l’animation de communautés sur les médias sociaux.


Tink accueille Benjamin Siaud et Maxime Hurel

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur