Les Normes de la publicité remercient les membres sortants du conseil d'administration à l'arrivée de nouveaux membres. « Chacun a contribué de façon importante au succès et à la viabilité de l'autoréglementation de la publicité au Canada. Notamment en 2020, trois de nos membres sortants du CA quittent également leur poste professionnel après de nombreuses années en tant que leaders de l'industrie », indique l'organisation. 

Pour les années 2020-2021, les Normes de la publicité ont nommé Bev Kirshenblatt a été élue présidente du conseil d'administration, qui est constitué des membres suivants:

Comité de direction :

Bev Kirshenblatt (présidente du Conseil)
Directrice générale, Affaires corporatives et réglementaires CBC/Radio Canada

Kevin Brady (vice-président)
Président et chef de la direction Anderson DDB Santé. Vie. Esprit.

Uwe Stueckman (trésorier)
Premier vice-président, Marketing Les Compagnies Loblaw limitée

Ron Lund
Président et chef de la direction, Association canadienne des annonceurs inc.

Jani Yates (présidente)
Présidente et chef de la direction, Normes de la publicité

Catherine Bate (secrétaire)
Chef des affaires juridiques et des politiques, Normes de la publicité

Nouveaux administrateurs :

Karine Courtemanche
Chef de la direction de PHD et de l’agence média Touché!

Steve McGregor
Président Pattison, Affichage

Greg McLelland
Vice-président exécutif et directeur des recettes, Corus Entertainment Inc.

Serge Rancourt
Cofondateur et chef de la direction, No Fixed Address Inc.

Eva Salem
Vice-présidente, Marketing, Canadian Tire Corporation, Limited

Richard Wong
Directeur de comptes, LinkedIn Marketing Solutions, LinkedIn LinkedIn Corporation

Administrateurs actuels :

Rupa Bahri
Vice-présidente et directrice générale Soins de santé aux consommateurs de GSK Canada

Peggy Barnwell
Représentante du public

Sonia Carreno
Présidente, IAB Canada

Kimberly Eberwine
Chef du contentieux et secrétaire, Canada Procter & Gamble Inc.

Scott Knox
Président et chef de la direction, Institut des communications et de la publicité

Nadia Petrolito
VP, Affaires juridiques et chef direction communications corporatives, L’Oréal Canada Inc.

Andrew Saunders
Directeur général du financement, The Globe and Mail

Marina Seidl
Avocate principale, Banque royale du Canada

Dominique Villeneuve
Présidente-directrice générale, Association des agences de communication créative