Stingray élargit son offre de musique et d’affichage numérique

le 6 mai 2020


Le groupe Stingray Inc., un chef de file de la musique, des médias et de la technologie, a annoncé l’acquisition de Marketing Sensorial México (MSM), entreprise mexicaine des solutions marketing au point de vente. Cette entente avec l’entreprise déjà affiliée à Stingray consolide la présence de Stingray Affaires au Mexique.

Partenaire de confiance de Stingray Affaires dans l’offre de services multimédias aux 1500 pharmacies et aux 1500 cliniques exploitées par Farmacias del Ahorro au Mexique, MSM se spécialise dans la production de contenus pour affichage numérique, la musique d’ambiance pour espaces commerciaux, et la vente et la location d’équipement audiovisuel.

Cette acquisition stratégique soutient le plan d’affaires et la stratégie de croissance de Stingray en offrant aux clients de sa division Stingray Affaires un guichet unique pour tous leurs besoins d’affichage numérique, de musique d’ambiance sur mesure, de messages personnalisés et de sondage de l’opinion de la clientèle propulsé par intelligence artificielle. Ces services s’avèrent particulièrement utiles pour aider les entreprises à divertir et à informer leurs clients en ces temps incertains. En vertu des modalités de l’entente d’acquisition, Stingray deviendra le propriétaire et exploitant exclusif des activités et des actifs de MSM, sous la direction du leadership actuel de la société.

 « L’amélioration de l’expérience client en magasin à tous les points de contact est l’essence de la mission de Stingray Affaires, a déclaré Eric Boyko, président, cofondateur et chef de la direction de Stingray. L’acquisition de MSM ajoute une corde importante à notre arc, et greffe des marques prestigieuses à notre portefeuille déjà impressionnant de clients. Je suis enchanté de cette occasion de continuer de collaborer avec nos partenaires existants et de travailler avec de nouveaux clients, qui profiteront certainement de l’expertise partagée que nous avons développée avec MSM au fil des années. Forts du soutien continu de l’équipe de direction de MSM, nous pourrons réitérer le statut de Stingray Affaires à titre de premier fournisseur de solutions multimédias numériques de pointe. »

stingray


Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec