Une campagne de La Confédération des syndicats nationaux revient à la définition même de la solidarité. L'offensive multiplateforme intitulée « Ensemble, pour chacun » a été conçue par LaBase, produite par Parce que films et propulsée par Espace M.

Alors que les témoignages d’appréciation aux travailleurs se multiplient dans les médias, la réalité sur le terrain est loin d’être multicolore. Beaucoup des 300 000 membres de la CSN assurent l’essentiel dans des contextes épouvantables ou ont perdu leurs repères en même temps que leur lien d’emploi. Encore plus qu’un cri de ralliement, la solidarité est une valeur intrinsèque et la raison d’être même du mouvement syndical. L'équipe de LaBase était sensible à la responsabilité des annonceurs en période de crise, et croit qu'il était primordial pour un joueur important tel que la CSN d'être porteur d’un message inspirant, réaliste et inclusif.

Crédits

Annonceur : CSN
Production : Parce Que Films
Média : Espace M
Agence : LaBase