Un appel aux dons pour soutenir les femmes les plus vulnérables

le 5 mai 2020


La Fondation Y des femmes, le Y des femmes de Montréal, SOMA et l'agence FCB ont joint leurs efforts pour lancer un appel aux dons envers les femmes les plus vulnérables.

Le confinement planétaire que nous vivons met de nombreuses personnes dans une situation d’isolement sans précédent, plaçant du même coup les femmes dans des situations de vulnérabilité considérablement accrues. De nombreux articles de presse et tribunes ont souligné la situation critique et le besoin criant de dons pour aider les femmes faisant face à de multiples situations de violence. Pour cette raison, la Fondation Y des femmes appelle le public à donner à un organisme aidant les femmes, quel qu’il soit.

« Nous souhaitons que les gens donnent pour aider l’organisme de soutien aux femmes de leur choix, point. Si c’est pour le Y des femmes, tant mieux, mais l’important c’est que les gens donnent. Ces femmes ont besoin de savoir que nous sommes toutes et tous présents pour elles », explique Isabelle Lajeunesse, directrice générale de la Fondation

Avec le mot-clic #mardijedonnemaintenant, l'organisme invite le public à poser un geste de solidarité en visitant la page Facebook de la Fondation, en partageant le message et en faisant un don à un organisme de son choix.

Crédits

Annonceur : Fondation Y des Femmes – Isabelle Lajeunesse, Isabelle Gélinas, Mélanie Thivierge
Agence : FCB
Réalisation et montage : Mathieu Renoult
DOP : Jonathan Decoste 
Drone : David Etienne Durivage (Dizifilms)
Musique : Louis-Jean Cormier
Coordination : Mélodie Roussin et Audrey Tardif 
Production : Geneviève Cabana-Proulx (Soma) 
Colorisation : Simon Boissonneaux
Mix : Mathieu Morin (Lamajeure)
Voix : Patrick Chouinard


SOMA accueille Michel David

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Sebaztian)
TV5 lance un nouveau site web pour perfectionner son français
Rablab gagnante de deux prix aux Canadian Search Awards
Sport-Média conclut une entente avec LiveBarn
RPM choisit MediaTonik en tant que régie publicitaire numérique
Agence Mobux présente la semaine #socialboss
Le Conseil des directeurs médias du Québec élit son conseil d'administration
L’Université Laval assurera la poursuite de l’enquête NETendances
Sid Lee remporte un Emmy Awards pour la série «Godfather of Harlem»
Nouvelle identité pour un camp sur-mesure
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA cherchent de nouveaux donneurs
La Journée de conférences d’AgendaPR sur vos écrans!