Julien Caudroit nommé vice-président communication, marketing d'Innovitech

le 5 mai 2020


Innovitech a nommé Julien Caudroit à titre de vice-président, Communication, Marketing et Événementiel. Impliqué depuis 2017 auprès de l'entreprise et ses divers clients à titre de directeur Communication et Événementiel, Julien a un réseau de contacts industriels, gouvernementaux et institutionnels d’une grande valeur dans l’écosystème d’innovation au Québec, au Canada et à l’international. Communicant de l’innovation, il cumule dix années d’expérience diversifiées acquises dans les secteurs de l’innovation, du sport et de l'organisation internationale. 

Ces dernières années, il a grandement contribué à faire du service de communication et événementiel un succès. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il participera dorénavant au comité de direction d’Innovitech et se rapportera directement au président-directeur général. Julien Caudroit aura également des responsabilités de marketing pour appuyer et accélérer la croissance de l’entreprise. 

Il continuera d’occuper ses fonctions de directeur des communications et de l’événementiel au sein de plusieurs organisations clientes d’Innovitech telles que le CRIAQ, MEDTEQ, CARIC, GARDN et Athletc. 

julien
Julien Caudroit


Une nouvelle identité dynamique pour Voilà:

À lire maintenant

Une nouvelle identité dynamique pour Voilà:
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Le marketing de performance au service du vin d'ici
Pigeon lance les nouvelles saveurs de HERSHEY'S
Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Les illustrateurs d'Anna Goodson en support à la crise raciale
Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La Chambre des notaires du Québec choisit Rethink
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Sid Lee conceptualise un événement caritatif en ligne