Une nouvelle présidente au conseil d’administration de l’ACA

le 4 mai 2020


L’Association canadienne des annonceurs (ACA) a élu Moya Brown, vice-présidente principale, marketing, stratégie et expérience de marque, IG Gestion du patrimoine, à la présidence de son conseil d’administration, dont elle était membre depuis plusieurs années. Au cours de cette période, elle a notamment joué un rôle déterminant dans la relance de l’ACA en 2015.

« Le mandat de l’ACA est d’aider ses membres à améliorer les performances et le rendement de leur marketing. Cette mission prend une importance capitale dans le contexte actuel et nous sommes particulièrement heureux que Moya ait accepté de nous aider à établir le parcours qui rendra l’ACA encore plus pertinente à l’avenir », déclare Ron Lund, président et chef de la direction de l’ACA.

« Comme nouvelle présidente du conseil d’administration, j’ai envie de travailler étroitement avec les membres du conseil et toute l’équipe de l’ACA pour que notre association continue de servir de phare à notre industrie qui doit se transformer radicalement de jour en jour. Ce leadership devient d’autant plus important que nous nous attendons tous à ce que cette crise modifie en profondeur les comportements, les besoins et les attentes des consommateurs », précise Moya Brown.

Chez IG Gestion du patrimoine, cette dernière et son équipe gèrent toutes les phases de stratégie, de conception et de livraison de l’expérience de marque et de client. Ceci inclut la publicité, les événements, les activités promotionnelles et les contenus annuels, et ce, dans tous les canaux de communication utilisés par l’entreprise.

Avant de se joindre à IG, Moya Brown a été vice-présidente du marketing et membre de la direction de la Compagnie Campbell du Canada. En 15 ans chez Campbell, elle a gravi les échelons dans les domaines de l’innovation, de la stratégie corporative et de la gestion des marques. Elle a commencé sa carrière chez Procter & Gamble comme gestionnaire de marque au Canada et aux États-Unis. Reconnue pour sa pensée marketing stratégique axée sur le consommateur, elle a contribué au succès et à la croissance à long terme de marques nouvelles ou bien établies.

oya
Moya Brown


Judi Hoffman présidera le comité sur l'évaluation multimédia au Canada

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Jean Malek)
FMC: une nouvelle image pour nourrir la flamme de la création
La Web Shop conceptualisera la boutique en ligne de Oui Manon
L'impact de la COVID-19 sur la diversité et l'inclusion dans l'industrie cinématographique canadienne
O2 Web cherche à combler ses équipes pour 2021
Une campagne «Difficile à lire» montre la réalité de la dyslexie
Étienne Payette Lebeau nommé directeur marketing et image de marque de Maître Carré
Hors sentiers: des bières de tous les instants
Le Défi 28 jours sans alcool se refait une beauté pour sa 8e édition
Performa Marketing réalise l’identité de marque du quartier Champlain
Le Club Sportif MAA renouvelle son image de marque
Studio Réverbère, l’agence allumée sur Instagram