Illustration et motion design pour encourager les mesures d'hygiène

le 1 mai 2020


Le studio Bifurk a été mandaté pour créer des illustrations et des capsules en motion design qui présentent les différentes mesures sanitaires et de distanciation sociale pour IGA et les autres bannières québécoises de Sobeys.
 
Le style sobre permet une lecture et une compréhension rapides, mais aussi une grande efficacité au niveau de la production et de la réactivité. La palette de couleurs et la direction artistique ont été développées pour introduire un ton sérieux en lien avec la crise de la COVID-19 qui se voit allégé par un style graphique minimaliste.
 
« Ce fut un plaisir de répondre à l’appel et de contribuer à notre façon en mettant nos talents d’illustration et de motion design au service de la population  », explique Etienne Vigneault, directeur de création chez Bifurk.
 
« Nous soulignons l’implication, la disponibilité et la rapidité d’exécution des équipes de Bifurk qui ont su répondre à nos enjeux durant cette crise. Une collaboration efficace et très appréciée », ajoute Mathieu Hébert-Thompson, directeur fidélisation, promotion et stratégie numérique chez Sobeys.



À lire maintenant

Sid Lee signe «Le pain de viande», le nouveau film du temps des Fêtes d’IGA
Bifurk dans la shortlist des Gerety Awards 2022
Les Durs à cuire sont de retour!
On a toujours besoin d'un Voisin
Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?
Rafik Belmesk se joint à DENTSU CRÉATION