Frédéric Perron nommé président de Cogeco Connexion

le 1 mai 2020


Frédéric Perron occupera le poste de président de Cogeco Connexion, et entrera en fonction le 1er septembre prochain. Ce dernier travaillera depuis le siège social ontarien de Cogeco Connexion à Burlington.

Frédéric est un cadre supérieur chevronné et dynamique qui possède plus de deux décennies d'expérience de gestion, acquise dans des entreprises internationales offrant des services de télécommunications et financiers telles que T-Mobile, Vodafone et Capital One.

« Frédéric est un dirigeant solide qui excelle à combiner vision stratégique, gestion commerciale et efficacité opérationnelle et je me réjouis qu'il se joigne à notre organisation et partage sa vaste expérience », indique Philippe Jetté, président et chef de la direction de Cogeco Communications. « Sa capacité avérée à mettre en place des équipes hautement performantes ainsi que sa grande expérience en marketing, en image de marque, en ventes et en service à la clientèle seront de précieux atouts alors que Cogeco Connexion poursuit sa croissance et continue d'innover afin d'offrir des expériences client distinctives. »

Frédéric agit actuellement à titre de chef de la direction commerciale chez T-Mobile en Pologne où il dirige une équipe de 3000 personnes servant 7 millions de clients. Dans ce rôle, il est responsable du marketing, des ventes, du service à la clientèle, des activités d'exploitation et du développement de produit. 

« C'est avec grand plaisir que je rentre chez moi au Canada pour diriger les activités d'exploitation canadiennes de services à large bande de Cogeco et sa marque de confiance reconnue pour l'excellence de son service à la clientèle et pour l'appui qu'elle accorde à ses communautés », ajoute Frédéric Perron. « Je suis sincèrement honoré de me joindre à Cogeco et je serai très heureux de travailler avec les équipes alors que nous poursuivrons le chemin vers la réussite. »

frederic
Frédéric Perron

 


John Hargrave devient vice-président, produits de Cogeco Connexion

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Jean Malek)
L'impact de la COVID-19 sur la diversité et l'inclusion dans l'industrie cinématographique canadienne
O2 Web cherche à combler ses équipes pour 2021
La Fondation CERVO agrandit son équipe
FMC: une nouvelle image pour nourrir la flamme de la création
Une campagne «Difficile à lire» montre la réalité de la dyslexie
La Web Shop conceptualisera la boutique en ligne de Oui Manon
Étienne Payette Lebeau nommé directeur marketing et image de marque de Maître Carré
Hors sentiers: des bières de tous les instants
Le Défi 28 jours sans alcool se refait une beauté pour sa 8e édition
Performa Marketing réalise l’identité de marque du quartier Champlain
Le Club Sportif MAA renouvelle son image de marque