Tuango, entreprise 100% québécoise et chef de file dans la promotion et la vente d’offres locales, lance une initiative pour soutenir les marchands du Québec durant cette période de crise de la Covid-19.

La campagne « Soutenez le Québec », lancée le 26 mars dernier, permet aux marchands, commerçants, restaurateurs et détaillants du Québec qui offrent des services pendant la crise, de bénéficier d’une visibilité aux frais de l'entreprise sur la plateforme Tuango, visitée par près de 24 millions d'utilisateurs annuellement. 

Selon l'équipe, déjà plus de 100 entreprises québécoises s’affichent actuellement sur cette section du site de Tuango, et ce chiffre ne cesse d’augmenter. 

Tuango a également des partenariats en place avec l’ARQ (Association Restauration Québec) et le CQF (Conseil Québécois de la Franchise) afin de permettre aux membres de ces organisations de bénéficier d'une plus grande visibilité dans toute la province.   

« Je suis heureux et fier que Tuango puisse contribuer à l’économie québécoise de façon concrète et envoyer du trafic de qualité chez les marchands et les détaillants qui en ont bien besoin. C’est notre façon à nous d’encourager l’économie locale et de participer aux mouvements actuels pour contrer cette crise sans précédent. Nous comprenons les besoins des entreprises et nous souhaitons les soutenir et les aider au mieux », explique Jérôme Guidollet, président de Tuango.

Pour participer, les marchands peuvent remplir le formulaire ici

tuango