Alors que les effets de la COVID-19 continuent de perturber les communautés à travers le monde, L'Oréal Canada est déterminé à renforcer son plein soutien et sa profonde appréciation dans cette lutte pour limiter la propagation du virus. Pour ce faire, l'entreprise a lancé son Plan de solidarité le 17 mars 2020 et a modifié la production de son usine canadienne, située à Montréal, pour y inclure la fabrication de gel désinfectant pour les mains (hydroalcoolique).

À ce jour, près de 65,000 bouteilles de désinfectants ont été remises à des professionnels de la santé du Canada et plus de 200,000$ en dons et en produits ont été offerts aux hôpitaux et aux organismes de soutien aux femmes en difficulté.

La marque La Roche-Posay a contribué à cet effort et se trouve parmi les contributeurs clés du Plan de solidarité international pour le coronavirus du Groupe L'Oréal. À ce titre, la marque internationale, implantée en France, est mobilisée pour produire des millions de désinfectants pour les mains dans son usine internationale afin de répondre à la pénurie dramatique.

En collaboration avec le Plan de solidarité local de L'Oréal Canada, La Roche-Posay Canada fera don de gels désinfectants pour les mains aux hôpitaux canadiens ainsi qu'à d'autres organismes de santé et de bienfaisance pour les femmes dans le besoin. 

la roche posay