Une étude qui mesure les changements chez les consommateurs

le 29 avril 2020


Vividata, la source d’information sur les médias et les consommateurs, a publié les plus récents résultats de son étude Printemps 2020 à l’égard des consommateurs canadiens. 

« La pandémie due au COVID-19 a modifié significativement le quotidien de tous les Canadiens. Cependant, la sortie de notre étude Printemps 2020 sera la fondation sur laquelle on pourra mesurer les changements dans les comportements des consommateurs, les attitudes, les opinions et la consommation de médias », affirme Pat Pellegrini, président et PDG de Vividata.  « Nous continuons à mesurer la dynamique des consommateurs et du paysage médiatique à partir de notre sondage qui est sur le terrain en continu, et ce tout au long de la pandémie ainsi qu’avec Metrica, notre panel de mesure passive du numérique. Ensemble, Vividata offrira des rapports supplémentaires aux compagnies de médias, aux agences et aux annonceurs qui leur fourniront des informations essentielles et en temps opportun sur les points de vue des consommateurs maintenant et au cours des prochains mois. »

Parmi les faits saillants de l'étude, on remarque notamment qu'en une année, les foyers équipés d’un haut-parleur intelligent activé par la voix ont plus que doublé, que 9,5 millions d’adultes canadiens magasinent en ligne au cours d’une semaine ordinaire et que c’est  la génération Y qui montre la plus grande propension à effectuer du magasinage en ligne, et qu'au cours d’une semaine ordinaire, 93% des adultes canadiens regardent la télévision sur n’importe quel écran ou appareil. 

Pour plus de détails sur l'étude, cliquez ici

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Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021

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