Face à la situation exceptionnelle que nous vivons tous, la Banque Nationale a lancé l'initiative « Banque de réponses », une série de nouveaux contenus pour répondre aux questions que plusieurs clients se posent. La Banque offrira également des événements Facebook en direct sur les différentes préoccupations des gens.

Le contenu disponible sur la plateforme en ligne de la Banque proposera des pistes de solutions quant aux finances personnelles, les mesures d’aide, la gestion des dettes, les transactions en ligne et bien d’autres.

« La situation actuelle amène beaucoup de questions de la part de nos clients et c'est tout à fait normal, leurs habitudes et leurs attentes ont évolué. Il est donc essentiel pour nous d’agir et d’être présent pour eux au moment où ils en ont le plus besoin. La Banque a toujours été près des gens, ça fait partie de notre ADN et on continue de l’être en ce moment. L’initiative « Banque de réponses » est un dialogue ouvert avec nos clients, une plateforme simple et accessible pour répondre à toutes leurs questions. En ligne, au téléphone et en succursale, nous sommes là », mentionne Paula Badran, directrice principale image de marque et marketing de contenu.

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