Cascades, en collaboration avec son agence expérientielle VIBRANT Marketing, a déployé une initiative de soutien sanitaire afin de souligner le travail exceptionnel des camionneurs et de les soutenir pendant cette période difficile.

« Ces temps difficiles viennent nous rappeler le rôle essentiel que jouent les camionneurs dans notre société. Alors qu’un grand nombre de citoyens restent confinés à la maison, nos camionneurs continuent de prendre la route chaque jour pour faire en sorte que les produits essentiels à la vie de tous les jours soient livrés. Nous voulions saluer leur engagement en faisant notre part pour les soutenir et leur dire merci », explique Marie-Pierre Mathieu, directrice marketing pour la marque Cascades Fluff & Tuff.

« Cascades est une marque bienveillante et tenait à démontrer son engagement communautaire en cette période de crise. Habituellement utilisées pour nos différents événements, les unités sanitaires n’étaient pas déployées en raison des mesures imposées par le gouvernement. Nous sommes fiers d'avoir pu contribuer à la mise en œuvre de cette initiative auprès des camionneurs », ajoute Marie-Hélène Leblanc, directrice stratégie et contenu chez VIBRANT Marketing.

En quelques jours, Cascades a déployé deux unités de toilettes mobiles Cascades Fluff & Tuff® à Saint-Élie-d'Orford à la jonction des autoroutes 10 et 55. 

cascades

Crédits 

Annonceur : Cascades Fluff & Tuff
Agence : VIBRANT Marketing
Directrice, stratégie de marque : Marie-Hélène Leblanc
Directrice, service client : Jennifer Ryan
Gestionnaire, expérience de marque : Hugo Trahan
Spécialiste expérientiel : Émilie Néron
Stratège : Anne Ouellet
Direction créative : Étienne Bastien
Direction artistique : Renée-Claude Lapierre
Designers graphiques : Catherine Bisaillon