Une nouvelle édition pour les Prix Femmes d’affaires du Québec

le 27 avril 2020


Le concours Prix Femmes d’affaires du Québec (PFAQ) lance son 20e appel de candidatures. Créé en 2001, l'événement est une initiative du Réseau des Femmes d’affaires du Québec (RFAQ) et représente l’unique concours qui reconnaît et célèbre des entrepreneures, dirigeantes, cadres ou professionnelles qui se distinguent par leur parcours exceptionnel et rassembleur.

Aux neuf catégories existantes, l'équipe a ajouté, en 2015, la catégorie Entreprise à propriété féminine certifiée WEConnect International et/ou WBE Canada.  Ainsi, ces femmes d’affaires issues de toutes les régions de la province — membres et non-membres du RFAQ — innovent, influencent, incarnent le leadership performant, s’engagent solidairement dans leur milieu et s’illustrent à l’échelle locale comme internationale.

Afin de sortir gagnantes de la pandémie de la COVID-19, des entrepreneures ont saisi l’occasion de réinventer leur entreprise. Et pour célébrer comme il se doit ses 20 ans de création, le concours Prix Femmes d’affaires du Québec reconnaît cette année le courage, l’audace, la solidarité exceptionnelle et la manière novatrice et inspirante dont ces propriétaires d’entreprise font preuve en lançant le nouveau prix Coup de Cœur 2020 Desjardins.

Depuis la création du concours, 497 finalistes ont été honorées et 178 nommées lauréates dans une dizaine de catégories. 

Les femmes d’affaires du Québec, tous secteurs d’activité confondus, ont jusqu’au 11 juin 2020 pour soumettre leur candidature au comité organisateur des Prix Femmes d’affaires du Québec en remplissant le formulaire d’inscription électronique directement sur le site des Prix.
 

Le jury de sélection indépendant se tiendra sous la présidence de Françoise Bertrand, administratrice de sociétés et présidente du conseil d’administration de VIA Rail Canada. Les noms des 33 finalistes seront annoncés au début de septembre et ces dernières seront présentées lors d'un gala, le 17 novembre prochain. 

prix


Étienne Payette Lebeau nommé directeur marketing et image de marque de Maître Carré

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Jean Malek)
L'impact de la COVID-19 sur la diversité et l'inclusion dans l'industrie cinématographique canadienne
O2 Web cherche à combler ses équipes pour 2021
La Fondation CERVO agrandit son équipe
FMC: une nouvelle image pour nourrir la flamme de la création
Une campagne «Difficile à lire» montre la réalité de la dyslexie
La Web Shop conceptualisera la boutique en ligne de Oui Manon
Étienne Payette Lebeau nommé directeur marketing et image de marque de Maître Carré
Le Défi 28 jours sans alcool se refait une beauté pour sa 8e édition
Performa Marketing réalise l’identité de marque du quartier Champlain
Le Club Sportif MAA renouvelle son image de marque
Studio Réverbère, l’agence allumée sur Instagram