Une nouvelle édition pour les Prix Femmes d’affaires du Québec

le 27 avril 2020


Le concours Prix Femmes d’affaires du Québec (PFAQ) lance son 20e appel de candidatures. Créé en 2001, l'événement est une initiative du Réseau des Femmes d’affaires du Québec (RFAQ) et représente l’unique concours qui reconnaît et célèbre des entrepreneures, dirigeantes, cadres ou professionnelles qui se distinguent par leur parcours exceptionnel et rassembleur.

Aux neuf catégories existantes, l'équipe a ajouté, en 2015, la catégorie Entreprise à propriété féminine certifiée WEConnect International et/ou WBE Canada.  Ainsi, ces femmes d’affaires issues de toutes les régions de la province — membres et non-membres du RFAQ — innovent, influencent, incarnent le leadership performant, s’engagent solidairement dans leur milieu et s’illustrent à l’échelle locale comme internationale.

Afin de sortir gagnantes de la pandémie de la COVID-19, des entrepreneures ont saisi l’occasion de réinventer leur entreprise. Et pour célébrer comme il se doit ses 20 ans de création, le concours Prix Femmes d’affaires du Québec reconnaît cette année le courage, l’audace, la solidarité exceptionnelle et la manière novatrice et inspirante dont ces propriétaires d’entreprise font preuve en lançant le nouveau prix Coup de Cœur 2020 Desjardins.

Depuis la création du concours, 497 finalistes ont été honorées et 178 nommées lauréates dans une dizaine de catégories. 

Les femmes d’affaires du Québec, tous secteurs d’activité confondus, ont jusqu’au 11 juin 2020 pour soumettre leur candidature au comité organisateur des Prix Femmes d’affaires du Québec en remplissant le formulaire d’inscription électronique directement sur le site des Prix.
 

Le jury de sélection indépendant se tiendra sous la présidence de Françoise Bertrand, administratrice de sociétés et présidente du conseil d’administration de VIA Rail Canada. Les noms des 33 finalistes seront annoncés au début de septembre et ces dernières seront présentées lors d'un gala, le 17 novembre prochain. 

prix


Une nouvelle identité dynamique pour Voilà:

À lire maintenant

Une nouvelle identité dynamique pour Voilà:
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Le marketing de performance au service du vin d'ici
Pigeon lance les nouvelles saveurs de HERSHEY'S
Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Les illustrateurs d'Anna Goodson en support à la crise raciale
Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La Chambre des notaires du Québec choisit Rethink
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Sid Lee conceptualise un événement caritatif en ligne