Les trois cerveaux investis dans le collectif LA CELLULE DE MARQUE se sont donné un objectif : brasser des idées afin de bien outiller les organisations pour traverser la crise et mieux préparer le retour à la normale.
La situation actuelle offre une foule d’opportunités, mais ce n’est pas toujours évident quand on a les deux pieds dans la crise. Le collectif comprend trois partenaires en stratégie de marque qui offrent un atelier gratuit pour sortir les meilleures idées en communication-marketing.
Jonathan Lebeau, Michel Nadeau et Luc Grenier offrent gratuitement leurs connaissances, appuyés par l’expertise croisée de leurs huit partenaires stratégiques : Léger, Fernandèz relations publiques, Hamak, Lebeau-Lebon, Go RH, Hoffman, 04h11 et Triode.
En une heure, les trois stratèges prennent connaissance des enjeux et génèrent avec le participant des idées pour livrer des solutions concrètes aux défis d’affaires. Le résumé de cet échange est ensuite transmis par écrit après la rencontre virtuelle.
