L'équipe de l'agence d'illustration Anna Goodson croit que l'art rapproche les gens. La pandémie de la COVID-19 a touché des millions de personnes dans le monde entier, et ces dernières ont toutes une histoire sur la façon dont la quarantaine a affecté leur vie.

Anna Goodson a donc créé l'initiative « The Creative Pixel Project » avec pour objectif de rassembler des personnes de partout dans le monde et de les mettre en relation par le biais d'un projet artistique inclusif. L'idée est de réaliser une fresque numérique à grande échelle composée de centaines d'illustrations originales. Chaque illustration sélectionnée pour le projet sera convertie en un pixel utilisé dans la fresque numérique finale. Le thème du s'illustre à travers la question « À quoi ressemble votre quarantaine et que vous fait-elle ressentir ? ». 

La participation est gratuite et ouverte à tous ceux qui aiment dessiner, peu importe leur âge, leurs capacités artistiques ou leur parcours. Chacune des illustrations soumises au projet pourra potentiellement devenir l'un des cent pixels utilisés pour créer la fresque numérique.

Les illustrations soumises au projet « The Creative Pixel Project » seront évaluées en fonction de leur créativité et de leur contenu. Une fois que la fresque numérique sera créée et produite, elle sera partagée sur les médias sociaux. L'équipe d'Anna Goodson espère également produire des peintures murales imprimées à grande échelle afin de les installer dans plusieurs villes du monde entier.

Pour obtenir plus de détails et participer à l'initiative, cliquez ici

anna