France Lauzière, présidente et chef de la direction de Groupe TVA, a nommé Martin Carrier à titre de vice-président principal au développement des affaires de MELS. À compter du 1er janvier 2021, il prendra la relève de Michel Trudel en tant que président de MELS.

Martin Carrier, qui possède plus de 20 ans d’expérience en gestion et en direction d’entreprises de renommées mondiales, aura comme mandat de poursuivre le développement et d’accélérer la croissance de MELS. Les prochains mois permettront la transition nécessaire pour la continuité des opérations. 

Dans un contexte où la production de contenus poursuit sa croissance dans tous les marchés, France Lauzière souhaite positionner MELS afin de saisir encore plus d’opportunités de tournages de méga-productions et de séries étrangères pour ses studios, et de maximiser les occasions d’affaires pour ses services d’effets visuels ainsi que ceux de postproduction. Denis Rozon continuera d’assumer son rôle de vice-président, Productions, opérations et technologies de Groupe TVA et chef de l’exploitation de MELS.

« Je suis ravie d’accueillir au sein de l’équipe de direction un gestionnaire chevronné comme Martin Carrier, qui s’est distingué par sa vision et son leadership au sein d’entreprises d’envergures, afin de permettre à MELS d’entrer dans une nouvelle phase de rayonnement tant au Québec qu’à travers le monde », indique France Lauzière.

« C'est avec grand plaisir que je me joins à MELS pour cette prochaine étape de son évolution. Avec les équipes, nous aurons pour objectif de jumeler une vision technologique au savoir-faire historique de l'entreprise afin de propulser MELS sur la scène locale et internationale et d'attirer toujours plus de productions d’envergures », déclare Martin Carrier.

martin
Martin Carrier