Le magazine en ligne Elle.fr, confie l’exclusivité de la commercialisation de son inventaire publicitaire numérique canadien à Fuel Digital Media.

Au Canada, Elle.fr atteint plus de 300 000 visiteurs uniques chaque mois. Son trafic est majoritairement composé de canadiennes françaises, âgées de plus de 30 ans, instruites, actives et ayant un revenu familial élevé.

« L’intégration de Elle.fr à notre réseau s’inscrit parfaitement dans notre volonté d’offrir des marques fortes, qui se distinguent dans leur créneau respectif et qui permettent à nos annonceurs d’atteindre des segments de consommateurs canadiens français convoités », affirme John Sclapari, président fondateur de Fuel Digital Media. « Sans oublier que l’ajout de Elle.fr accroît notre portée sur le vertical lifestyle féminin tant convoité par les marques de luxe telles Chanel, Louis Vuitton, Givenchy et Fendi. »

Elle.fr offre aux annonceurs la gamme complète de solutions publicitaires numériques telles que les bannières aux standards IAB, les publicités vidéo et les programmes de marketing de contenu.

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