Une campagne qui mise sur l'approche humaine à distance

le 20 avril 2020


Les impacts du coronavirus se font ressentir à plusieurs niveaux. Si la santé constitue le nerf de la guerre, l’économie est aussi durement affectée, tout comme les finances personnelles des Québécois. Dans sa nouvelle campagne, Raymond Chabot souhaitait rappeler que même à distance, son réseau de conseillers en redressement financier et de syndics autorisés en insolvabilité est bien présent pendant la crise, disponible pour écouter et aider la population.

L'offensive présente les conseillers et conseillères qui, installés dans leurs résidences, accompagnent les Québécois partout dans la province durant cette période d'incertitudes. Les conseillers de Raymond Chabot mise sur une approche humaine, rassurante et de proximité (même à distance) afin de trouver des solutions aux problèmes financiers.

Destinée au marché du Québec, la campagne se déploie en publicités télé, dans le Journal de Montréal ainsi qu’à la radio.


image

Crédits 

Annonceur : Raymond Chabot — Marc Bergeron, Michèle Ouellette, Véronique Lalonde
Agence : Cartier
Son : Studios Apollo
Médias : France Legault

 


La médiation, ça démêle bien des conflits

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française