#Battrelevirus: une nouvelle plateforme axée sur les initiatives citoyennes

le 17 avril 2020


Dans la foulée des nombreuses initiatives collectives qui émergent depuis plusieurs semaines, le site web #battrelevirus a vu le jour.

Signée par les agences web Digitad, Combustible et La Fusée, cette plateforme a pour objectif d’aider les citoyens qui recherchent une façon de contribuer aux différentes initiatives citoyennes. #Battrelevirus met à disposition du public une base de données recensant une centaine de ressources disponibles pour aider la société et s’aider soi-même. On y retrouve notamment des OBNL actifs, les différents lieux de dons de sang, des conseils santé, des commerces en ligne locaux, des numéros d’aides, etc. Il est également possible de recommander l’ajout d’une ressource.

Aux couleurs de l’arc-en-ciel, ce nouveau site web se veut optimiste. On y retrouve aussi quelques bonnes nouvelles en chiffres ainsi que des photos des internautes ayant utilisé le mot-clic #battrelevirus sur les médias sociaux. 

battrelevirus 1

battrelevirus 2


Sticky Rice: un e-zine concocté à la montréalaise

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec