Aubainerie lance un nouveau t-shirt au profit des banques alimentaires

le 16 avril 2020


En ces temps difficiles où la COVID-19 secoue le monde entier, Aubainerie souhaite rendre hommage aux héros des services essentiels avec la vente d’un tout nouveau t-shirt #noshéros, dont 100% des profits sont destinés à soutenir les banques alimentaires du Québec. 

Le projet #noshéros est né de la volonté d’Aubainerie à encourager les professionnels de la santé ainsi que les nombreux travailleurs et bénévoles des services essentiels qui, depuis le début de la crise, s’impliquent et veillent au bien-être et à la sécurité des Québécois. Pour ce faire, l’entreprise québécoise a conçu un t-shirt arborant un message d’espoir que tous les citoyens comprendront. En effet, l’expression « Ça va bien aller », incrusté dans un arc-en-ciel dessiné à la main, est supportée par #noshéros, un salut direct aux héros qui mettent tout en oeuvre pour lutter aux premières lignes contre la maladie à coronavirus. 

« En tant qu’entreprise familiale d’ici, la famille est au coeur de nos valeurs et de nos priorités, affirme Annie Daigneault, directrice du marketing chez Aubainerie. Face à la crise que nous vivons, nous avons le devoir d’aider les citoyens qui en ont le plus besoin. L’accès aux ressources alimentaires étant complexe pour de nombreuses familles touchées par les répercussions économiques et sociales de la Covid-19, cette cause nous tient grandement à coeur. » 

Aubainerie a choisi de remettre 100% des profits de la vente des t-shirts aux organismes La cantine pour tous et Les Banques alimentaires du Québec.  

L'entreprise lance cette initiative avec le désir que son t-shirt devienne un symbole d’entraide, de gratitude et d’espoir pour tous. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle la campagne #noshéros mettra de l’avant de vrais héros québécois portant fièrement le t-shirt. 

« Professionnels de la santé, pompiers, policiers, intervenants sociaux, personnel de résidence, etc., les employés des services essentiels ont un rôle difficile en ce moment, et font un travail incroyable pour assurer le bien-être collectif », précise Annie Daigneault

t-shirt


Liberté et espoir dans la nouvelle campagne de l'Aubainerie

À lire maintenant

Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Hula Hoop accueille Danielle Bouchard à titre de directrice artistique
Clark Influence accompagne la sortie d'un yogourt sans produits laitiers
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Sports Experts propose un défi actif avec des athlètes d'ici
L’A2C participera à une causerie de la CCMM sur la pensée créative
Exponentiel Conseil accueille Justine Lord-Dufour
Les annonceurs mondiaux lancent une nouvelle approche d’évaluation multimédia
«Fumer C'est Dégueu»
Mediagrif devient mdf commerce
Des nominations dans l'équipe de direction québécoise de Cossette
La COVID-19 a-t-elle redéfini le rôle des RH?