Aubainerie lance un nouveau t-shirt au profit des banques alimentaires

le 16 avril 2020


En ces temps difficiles où la COVID-19 secoue le monde entier, Aubainerie souhaite rendre hommage aux héros des services essentiels avec la vente d’un tout nouveau t-shirt #noshéros, dont 100% des profits sont destinés à soutenir les banques alimentaires du Québec. 

Le projet #noshéros est né de la volonté d’Aubainerie à encourager les professionnels de la santé ainsi que les nombreux travailleurs et bénévoles des services essentiels qui, depuis le début de la crise, s’impliquent et veillent au bien-être et à la sécurité des Québécois. Pour ce faire, l’entreprise québécoise a conçu un t-shirt arborant un message d’espoir que tous les citoyens comprendront. En effet, l’expression « Ça va bien aller », incrusté dans un arc-en-ciel dessiné à la main, est supportée par #noshéros, un salut direct aux héros qui mettent tout en oeuvre pour lutter aux premières lignes contre la maladie à coronavirus. 

« En tant qu’entreprise familiale d’ici, la famille est au coeur de nos valeurs et de nos priorités, affirme Annie Daigneault, directrice du marketing chez Aubainerie. Face à la crise que nous vivons, nous avons le devoir d’aider les citoyens qui en ont le plus besoin. L’accès aux ressources alimentaires étant complexe pour de nombreuses familles touchées par les répercussions économiques et sociales de la Covid-19, cette cause nous tient grandement à coeur. » 

Aubainerie a choisi de remettre 100% des profits de la vente des t-shirts aux organismes La cantine pour tous et Les Banques alimentaires du Québec.  

L'entreprise lance cette initiative avec le désir que son t-shirt devienne un symbole d’entraide, de gratitude et d’espoir pour tous. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle la campagne #noshéros mettra de l’avant de vrais héros québécois portant fièrement le t-shirt. 

« Professionnels de la santé, pompiers, policiers, intervenants sociaux, personnel de résidence, etc., les employés des services essentiels ont un rôle difficile en ce moment, et font un travail incroyable pour assurer le bien-être collectif », précise Annie Daigneault

t-shirt

À lire maintenant

L’Aubainerie choisit Adviso
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG