O2 Web nommée «Partenaire de l'année Adobe 2020 Expérience numérique»

le 16 avril 2020


L'agence O2 Web a été nommée à titre de partenaire émergent de l'année expérience numérique Adobe 2020. Les prix du partenaire Adobe pour l'expérience numérique récompensent les entreprises qui ont apporté des contributions de premier plan aux activités d'Adobe et qui ont eu un impact significatif sur la réussite des clients.

« Notre partenariat avec Adobe est un atout majeur pour nous, mais également pour nos clients qui bénéficient de l’expertise supplémentaire et de la valeur que ce partenariat nous apporte. Non seulement cela nous permet d’innover constamment, mais cela nous permet également d'aider nos clients à aller plus loin dans leur expérience client », explique Simon Robillard, vice-président Développement des affaires et Partenariats chez O2 Web.

Historiquement dévoilées au Summit et à Magento Imagine, les récompenses des partenaires d'Adobe de cette année ont été rendues publiques lors du Summit virtuel. Les nominations mettent en valeur plusieurs entreprises partenaires de solutions et technologies oeuvrant autant en B2B qu’en B2C. 

adobe


Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec