Cook it dévoile sa nouvelle campagne #RestezChezVous pour rappeler que même en temps de confinement « la bouffe… ça rapproche ! ». 

Entièrement réalisée dans le respect des mesures de distanciation sociale, la vidéo mise sur des valeurs fondatrices de la compagnie telles que la simplicité, le plaisir et la famille.

« Du jour au lendemain, le quotidien de tout le monde a été véritablement chamboulé. École à la maison, télétravail, sans compter le simple stress généré par l’inconnu. Tout cela s’est ajouté aux préoccupations existantes pré-crise. Avec cette campagne, Cook it souhaite remettre de l’avant une de ses missions premières, soit de réduire la charge mentale associée à la planification et à la préparation des repas », explique Laurence Gagnon Beaudoin, directrice marketing chez Cook it.

À titre de service essentiel, l’entreprise est restée en opérations depuis le début de la crise offrant une alternative sécuritaire aux épiceries pour permettre aux consommateurs de continuer à découvrir de nouvelles saveurs, à manger sainement et à cuisiner davantage avec des produits d’ici.

La campagne est disponible sur la page Facebook et le compte Instagram de Cook it

Crédits

Annonceur : Cook it
Production : Tasha Prentice - Cook it
Réalisation : Éric Robillard - Stukely
Conception/Rédaction : Pierre-Olivier M-Chayer & Laurence Gagnon Beaudoin - Cook it