Cook it lance une campagne qui rapproche

le 16 avril 2020


Cook it dévoile sa nouvelle campagne #RestezChezVous pour rappeler que même en temps de confinement « la bouffe… ça rapproche ! ». 

Entièrement réalisée dans le respect des mesures de distanciation sociale, la vidéo mise sur des valeurs fondatrices de la compagnie telles que la simplicité, le plaisir et la famille.

« Du jour au lendemain, le quotidien de tout le monde a été véritablement chamboulé. École à la maison, télétravail, sans compter le simple stress généré par l’inconnu. Tout cela s’est ajouté aux préoccupations existantes pré-crise. Avec cette campagne, Cook it souhaite remettre de l’avant une de ses missions premières, soit de réduire la charge mentale associée à la planification et à la préparation des repas », explique Laurence Gagnon Beaudoin, directrice marketing chez Cook it.

À titre de service essentiel, l’entreprise est restée en opérations depuis le début de la crise offrant une alternative sécuritaire aux épiceries pour permettre aux consommateurs de continuer à découvrir de nouvelles saveurs, à manger sainement et à cuisiner davantage avec des produits d’ici.

La campagne est disponible sur la page Facebook et le compte Instagram de Cook it

Crédits

Annonceur : Cook it
Production : Tasha Prentice - Cook it
Réalisation : Éric Robillard - Stukely
Conception/Rédaction : Pierre-Olivier M-Chayer & Laurence Gagnon Beaudoin - Cook it


Une campagne alléchante pour COOK IT

À lire maintenant

Infographie: se préparer à un monde sans «third-party cookies»
Lulu événements obtient un nouveau mandat virtuel
Virage à TVA Sports: fin du bulletin de nouvelles
Felipe RP fait la promotion de la série québécoise «Epitath»
Une campagne pour l'amour de la bouffe d'ici
Laisser passer un piéton, c’est protéger toute une vie
Le Collectif numérique figure sur la liste des Meilleurs lieux de travail
SolutionStat devient Numea
Atypic repense le site web d'AlterGo
Guylène Michaud nommée productrice exécutive chez Eltoro Studio
Un nouveau site web dynamique à l'image de la CCITB
Illustrateurs en contenus de marques: le fin dessein de l’illustration