Patrick Morin, en collaboration avec Gendron Communication, a lancé sa nouvelle plateforme créative.

La marque y met en valeur ses employés, « du bon monde », ainsi que leur expertise. Les messages misent sur la personnalité et l’authenticité des quatre employés présentés, ainsi que sur leur département respectif, afin de soutenir et transmettre la promesse de la marque.

«Chez Patrick Morin, les conseillers jouent un rôle important pour nos clients et sont au cœur du succès de notre entreprise. Une campagne les mettant en valeur était un moyen de les reconnaitre et de rappeler leur importance à nos clients », explique Élise Vaillancourt, directrice marketing, e-commerce et communication chez Patrick Morin.

La nouvelle plateforme se décline en quatre exécutions vidéo de 15 secondes diffusées à la télévision et sur le web. La campagne sera aussi appuyée par une offensive promotionnelle déployée à la radio et en ligne. 




Crédits 

Annonceur : Patrick Morin
Clients : Élise Vaillancourt, Josianne Gagnon
Agence : Gendron Communication
Service conseil : Christine Cadieux, Dan Zagury, Thibaut Rochette
Création : Martin Barry, Jean-Luc Dion, Marc Mc Innis, Dominic Pagé, Frédéric Simard
Production d’agence : Katia Pellerin
Réalisation : Yan Giroux
Maison de production : Alt | Andrée-Lyne Jacques
Studio de son : Studios Apollo
Média : Annie Forget, Zelia Amarelo, Simon Dumont, Audrey-Jade Guilbault