COVID-19: la CCMM et PairConnex lancent Clic B2B

le 15 avril 2020


La Chambre de commerce du Montréal métropolitain et PairConnex lancent Clic B2B, une plateforme de réseautage intelligent virtuelle. Créée pour répondre aux besoins des entreprises durant la crise de la COVID-19, cette plateforme permet à des professionnels de se rencontrer virtuellement et d’élargir leur réseau sur la base du jumelage intelligent. Le maillage entre les participants se fait en fonction de leur profil et de leur parcours, afin qu’ils puissent rencontrer des professionnels partageant leurs besoins en matière de développement d’affaires et échanger sur des thématiques d’intérêt commun.

« Les mesures de distanciation sociale et les contraintes sur les activités économiques mises en place au cours des dernières semaines pour ralentir la propagation de la COVID-19 réduisent les occasions de rencontre entre les gens d’affaires ainsi que les possibilités d’échanger et de s’entraider. Au même moment, les entrepreneurs, commerçants et professionnels du milieu des affaires sont à la recherche de conseils et de solutions pour faire face aux défis qu’ils rencontrent », a déclaré Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

« Dans le contexte actuel, nous souhaitions redonner au milieu des affaires un lieu de rencontre pour discuter, s’entraider et partager des solutions pour traverser la crise. Nous avons donc adapté nos solutions de réseautage événementiel pour permettre ces rassemblements, mais en mode virtuel », a ajouté Guillaume Fortin, président et fondateur de PairConnex.

D’abord offert gratuitement pour les prochains mois, les personnes souhaitant s’inscrire au service de Clic B2B peuvent le faire en cliquant ici.

Clic B2B


L'activité «Clans d’affaires» de la CCMM présentée en mode virtuel

À lire maintenant

Sport-Média conclut une entente avec LiveBarn
Le Conseil des directeurs médias du Québec élit son conseil d'administration
Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA cherchent de nouveaux donneurs
La Journée de conférences d’AgendaPR sur vos écrans!
Bettie Beauregard devient directrice principal marketing numérique chez Métro Média
Dans l’œil de Malik Mehni (Loto-Québec)
Personnalité de la semaine: Stéphane Bastien (Voyou - Performance créative)
Le CRIM standardise le partage des données de la Terre
Jacques Latreille nommé directeur de comptes chez l'Empreinte
Sollio Groupe Coopératif déploie sa nouvelle campagne d’automne
K72 accueille Geneviève Jannelle à titre de directrice de création