Festival HAHAHA: un festival numérique d’humour signé Groupe Juste pour rire

le 16 avril 2020


Le Groupe Juste pour rire lance son festival numérique, le FESTIVAL HAHAHA, qui se déroulera du 21 au 24 mai prochain. Dans la foulée du report cet automne de son Festival Juste pour rire présenté par La Capitale Assurance et services financiers, en collaboration avec Loto-Québec, le Groupe met à profit son expertise technologique pour offrir le meilleur de l’humour made in Québec.
 
« Avec plus de 20 spectacles répartis sur 4 jours, ce festival procurera à tous les confinés de la terre, un rendez-vous humoristique à ne pas manquer ce printemps ! », précise Patrick Rozon, vice-président au contenu francophone du Groupe Juste pour rire. «Nous sommes d’autant plus heureux de pouvoir créer une nouvelle source de revenus pour les humoristes francophones et notre industrie en offrant une plateforme de diffusion unique à tous les humoristes, parmi eux, les artistes du Festival Juste pour rire et de Zoofest. C’est toute l’industrie de l’humour au Québec qui gagne avec cette nouvelle structure ».

La programmation du FESTIVAL HAHAHA sera dévoilée au courant des prochaines semaines, de même que la mise en vente des billets. 

Juste pour rire

Image via la page Facebook de Juste pour rire


Juste pour rire franchit un cap historique sur Youtube

À lire maintenant

Changements à la direction et au CA de SEVE Formation Canada
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
MP Repro lance sa boutique en ligne
Emily Anne Epstein nommée rédactrice en chef de Narcity Media
Un mouvement de solidarité pour les fondations et organismes du Québec
UB Media accroît son rayonnement en resto-bars
De nouveaux venus dans l’équipe de SOMA
Tam-Tam\TBWA veut que vous buviez plus de bières de micro
La Presse intègre l’authentification unique sur ses plateformes
LitterLocker accorde un mandat stratégique à Upperkut
iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»