Le Groupe Juste pour rire lance son festival numérique, le FESTIVAL HAHAHA, qui se déroulera du 21 au 24 mai prochain. Dans la foulée du report cet automne de son Festival Juste pour rire présenté par La Capitale Assurance et services financiers, en collaboration avec Loto-Québec, le Groupe met à profit son expertise technologique pour offrir le meilleur de l’humour made in Québec.
 
« Avec plus de 20 spectacles répartis sur 4 jours, ce festival procurera à tous les confinés de la terre, un rendez-vous humoristique à ne pas manquer ce printemps ! », précise Patrick Rozon, vice-président au contenu francophone du Groupe Juste pour rire. «Nous sommes d’autant plus heureux de pouvoir créer une nouvelle source de revenus pour les humoristes francophones et notre industrie en offrant une plateforme de diffusion unique à tous les humoristes, parmi eux, les artistes du Festival Juste pour rire et de Zoofest. C’est toute l’industrie de l’humour au Québec qui gagne avec cette nouvelle structure ».

La programmation du FESTIVAL HAHAHA sera dévoilée au courant des prochaines semaines, de même que la mise en vente des billets. 

Juste pour rire

Image via la page Facebook de Juste pour rire