Mode Le Grenier dévoile ses secrets de style

le 30 mars 2012


Afin de lancer sa collection printemps-été 2012, Mode Le Grenier s’associe de nouveau à l’émission Secrets de style à Canal Vie dans une campagne intégrée développée et planifiée par Tonik Groupimage.

En plus de commanditer l’émission et d’avoir une présence publicitaire traditionnelle sur la chaîne, Mode Le Grenier a vu Tonik Groupimage concevoir et réaliser trois capsules mode présentant les dernières tendances pour habiller différents types de morphologies. Pour compléter cette campagne, des publicités seront aussi diffusées sur les ondes de Séries Plus et Musimax.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 2 avril 2012.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia