Mode Le Grenier dévoile ses secrets de style

le 30 mars 2012


Afin de lancer sa collection printemps-été 2012, Mode Le Grenier s’associe de nouveau à l’émission Secrets de style à Canal Vie dans une campagne intégrée développée et planifiée par Tonik Groupimage.

En plus de commanditer l’émission et d’avoir une présence publicitaire traditionnelle sur la chaîne, Mode Le Grenier a vu Tonik Groupimage concevoir et réaliser trois capsules mode présentant les dernières tendances pour habiller différents types de morphologies. Pour compléter cette campagne, des publicités seront aussi diffusées sur les ondes de Séries Plus et Musimax.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 2 avril 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo