Mode Le Grenier dévoile ses secrets de style

le 30 mars 2012


Afin de lancer sa collection printemps-été 2012, Mode Le Grenier s’associe de nouveau à l’émission Secrets de style à Canal Vie dans une campagne intégrée développée et planifiée par Tonik Groupimage.

En plus de commanditer l’émission et d’avoir une présence publicitaire traditionnelle sur la chaîne, Mode Le Grenier a vu Tonik Groupimage concevoir et réaliser trois capsules mode présentant les dernières tendances pour habiller différents types de morphologies. Pour compléter cette campagne, des publicités seront aussi diffusées sur les ondes de Séries Plus et Musimax.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 2 avril 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés