Le détaillant de produits de rénovation résidentielle Lowe’s Canada et ses enseignes Lowe’s, RONA et Réno-Dépôt lancent le message « Restez à la maison. Sauvez des vies. », dans une nouvelle campagne réalisée par Sid Lee.

À titre de commerce essentiel, Lowe’s Canada souhaitait ainsi encourager le respect des mesures de confinement mises en place par les divers gouvernements au pays pour la sécurité des citoyens, de ses clients et de ses employés. Afin de produire une campagne qui représente la réalité des rénovateurs, Sid Lee a fait appel à sa communauté pour dénicher une compilation de véritables vidéos-souvenirs comprenant les bons coups et les moments cocasses des Canadiennes et des Canadiens en pleines rénovations.

Lowe’s Canada signale ainsi qu’il est maintenant le temps de « laisser notre maison prendre soin de nous », après plusieurs années passées à prendre soin de celle-ci. Déployée à la télévision, sur le web et sur les réseaux sociaux, la campagne se veut un rappel que la meilleure façon d’aplatir la courbe est de rester chez soi !

Crédits

Client : Lowe’s Canada
Agence : Sid Lee
Média : Starcom
Production : Sid Lee
Audio : Cult Nation, BLVD