Pubco lance une visière de protection

le 14 avril 2020


Manufacturier de produits d’emballage haut de gamme depuis plus de 25 ans, Pubco, également derrière les housses pour bébés Petit Coulou, AllerGo Kit et Boîte Bonheur, souhaitait contribuer activement à la lutte contre la pandémie de COVID-19. Ce faisant, l’entreprise familiale a produit des centaines de milliers de visières de protection destinées aux employés des entreprises œuvrant dans les services essentiels.

Plus de 100 000 nouvelles visières ont été vendues au cours des dernières semaines à des entreprises privées évoluant dans des secteurs prioritaires et
désirant protéger leurs employés toujours au service de la population malgré le contexte actuel. C’est notamment le cas des entreprises Alcoa et Bausch Health, de centres pour personnes âgées, ainsi que de plusieurs organisations des domaines pharmaceutique et alimentaire, comme Sobeys et Chenail.

Testée en laboratoire, la nouvelle visière de protection a été créée par deux ingénieurs et deux designers industriels de Pubco. Pour se procurer ces visières, visitez le site Pubco.com.  

Pubco


Communication corporative au temps de la COVID-19

À lire maintenant

Se rassembler pour inspirer
Une campagne du Quartier des spectacles pour soutenir le milieu culturel
lg2 renouvelle l'expérience de marque de Location d’outils Simplex
Le camion Réno-Dépanne aide les Québécois qui déménagent
De grandes marques boycottent la publicité sur Facebook
L'identité d'ÉducÉpargne fait peau neuve
Gestion de crise: les entreprises québécoises confrontées à la réalité
Une campagne de relance pour les hôtels Fairmont du Québec
L’importance des RP au-delà des frontières en temps de crise
Trois nouveaux mandats pour l’agence Commères
Erod agence créative présente la nouvelle image des Résidences du Manoir
Havas célèbre le sens de la fête des Québécois