Pubco lance une visière de protection

le 14 avril 2020


Manufacturier de produits d’emballage haut de gamme depuis plus de 25 ans, Pubco, également derrière les housses pour bébés Petit Coulou, AllerGo Kit et Boîte Bonheur, souhaitait contribuer activement à la lutte contre la pandémie de COVID-19. Ce faisant, l’entreprise familiale a produit des centaines de milliers de visières de protection destinées aux employés des entreprises œuvrant dans les services essentiels.

Plus de 100 000 nouvelles visières ont été vendues au cours des dernières semaines à des entreprises privées évoluant dans des secteurs prioritaires et
désirant protéger leurs employés toujours au service de la population malgré le contexte actuel. C’est notamment le cas des entreprises Alcoa et Bausch Health, de centres pour personnes âgées, ainsi que de plusieurs organisations des domaines pharmaceutique et alimentaire, comme Sobeys et Chenail.

Testée en laboratoire, la nouvelle visière de protection a été créée par deux ingénieurs et deux designers industriels de Pubco. Pour se procurer ces visières, visitez le site Pubco.com.  

Pubco


Infographie: se préparer à un monde sans «third-party cookies»

À lire maintenant

Infographie: se préparer à un monde sans «third-party cookies»
Lulu événements obtient un nouveau mandat virtuel
Virage à TVA Sports: fin du bulletin de nouvelles
Felipe RP fait la promotion de la série québécoise «Epitath»
Une campagne pour l'amour de la bouffe d'ici
Laisser passer un piéton, c’est protéger toute une vie
Le Collectif numérique figure sur la liste des Meilleurs lieux de travail
SolutionStat devient Numea
Atypic repense le site web d'AlterGo
Guylène Michaud nommée productrice exécutive chez Eltoro Studio
Un nouveau site web dynamique à l'image de la CCITB
Illustrateurs en contenus de marques: le fin dessein de l’illustration