Capital-Image propose un nouveau portfolio de formations

le 14 avril 2020


Dans le but de proposer une offre de services renouvelée et adaptée à la nouvelle réalité de ses clients, l’équipe de l'agence de relations publiques Capital-Image a mis à jour son portfolio de formations en communication intégrée (relations médias, communication interne, marketing et communication numérique) afin de soutenir les entreprises québécoises dans leurs efforts de préparation à la relance économique. Toutes les formations de l'entreprise sont adaptées pour être offertes à distance.

Capital-Image propose notamment la formation d'un porte-parole pour les entrevues, la réalisation de stratégies de communication de crise et de gestion d’enjeux ainsi que de communication interne et de mobilisation, et diverses formations traitant de marketing du commerce en ligne, de marketing d'influence et de gestion de communauté. 

Pour plus de détails sur le programme de formations, cliquez ici

capital


L'Indice CanTrust révèle une période décisive pour les dirigeants canadiens

À lire maintenant

B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive
Unis TV recherche un trio pour une aventure télévisuelle
La Cage chez vous: 3 millions de nouvelles salles à manger
L'Agence MOBUX agrandit son équipe
Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu