Cossette a réalisé une nouvelle campagne pour Walmart Canada qui a décidé de repenser son offensive afin de s'adapter à la réalité actuelle et rejoindre son auditoire d’une autre façon. Walmart a ainsi choisi de mettre sur pause la campagne prévue ce printemps pour mettre en lumière ce qu’elle fait pour soutenir ses clients, ses employés et les organismes de bienfaisance qu’elle appuie.

La vice-présidente exécutive de Walmart, Kirsten Evans, a évoqué au cours d'un briefing de création avec l'équipe de Cossette que « aujourd’hui chez Walmart, c’est loin d’être une journée comme les autres ». Cette phrase est finalement devenue la première ligne des messages de 30 et de 60 secondes qui ont été réalisés en seulement cinq jours. Ceux-ci seront diffusés à l’échelle nationale à la télévision, en ligne et sur les réseaux sociaux jusqu’à la mi-mai.

Durant cette crise, les priorités de Walmart sont d’assurer la sécurité de ses employés, de remplir ses tablettes de produits et de les offrir aux mêmes bas prix quotidiens. L'entreprise souhaite également augmenter sa contribution aux organismes de bienfaisance qu’elle soutient, soit la Croix-Rouge canadienne et les banques alimentaires du pays.

Selon Cossette, dans le contexte actuel, la réalisation des messages ne pouvait pas se faire de la façon habituelle. Ces derniers sont donc composés de séquences existantes provenant de 20 sources différentes, tant de matériel dont disposait déjà Walmart que de banques d’images. Les équipes ont collaboré pour obtenir les droits d’utilisation, pour retrouver les vrais associés Walmart qui y apparaissent et s’assurer qu’ils sont payés pour leur contribution et pour commander une chanson originale au Studio Berkeley, basé à Toronto.