Sid Lee et lg2 se démarquent au CRÉA 2012

le 30 mars 2012


Sid Lee a remporté hier le Grand Prix CRÉA 2012 avec sa campagne "Prank Call" de Vidéotron, qui met en vedette l'humoriste Sugar Sammy réalisant des tours de téléphone aux employés de Vidéotron. Au total, Sid Lee a amassé six Grands Prix et neuf Prix.

Mais l'agence ayant remporté le plus de prix est lg2, avec neuf Grands Prix et 27 Prix, dont trois Grands Prix et trois Prix pour le ministère de la Santé et des Services Sociaux et sa campagne visant à contrer la dépendance au jeu.

Bos a de son côté remporté deux Grands Prix et sept Prix, Zip et Commun ont chacune obtenu un Grand Prix et un Prix, alors que Tuxedo, Baillat Cardell & fils et Iregular ont chacune remporté un Grand Prix. Belle performance également de l'agence Cossette avec sept Prix.

Par ailleurs, pour une deuxième année consécutive, Astral a invité Nicolas Boisvert et Luc Du Sault au Festival de la créativité de Cannes en raison de des cinq prix Créa radio remportés par lg2.

Le concours Créa est organisé par les Éditions Infopresse en association avec l'AAPQ. Pour connaître tous les résultats de la soirée, cliquez ici.

Pour voir les photos de la soirée, cliquez ici.


Top 10 des campagnes du mois de juillet

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve