Sid Lee a remporté hier le Grand Prix CRÉA 2012 avec sa campagne "Prank Call" de Vidéotron, qui met en vedette l'humoriste Sugar Sammy réalisant des tours de téléphone aux employés de Vidéotron. Au total, Sid Lee a amassé six Grands Prix et neuf Prix.

Mais l'agence ayant remporté le plus de prix est LG2, avec neuf Grands Prix et 27 Prix, dont trois Grands Prix et trois Prix pour le ministère de la Santé et des Services Sociaux et sa campagne visant à contrer la dépendance au jeu.

Bos a de son côté remporté deux Grands Prix et sept Prix, Zip et Commun ont chacune obtenu un Grand Prix et un Prix, alors que Tuxedo, Baillat Cardell & fils et Iregular ont chacune remporté un Grand Prix. Belle performance également de l'agence Cossette avec sept Prix.

Par ailleurs, pour une deuxième année consécutive, Astral a invité Nicolas Boisvert et Luc Du Sault au Festival de la créativité de Cannes en raison de des cinq prix Créa radio remportés par LG2.

Le concours Créa est organisé par les Éditions Infopresse en association avec l'AAPQ. Pour connaître tous les résultats de la soirée, cliquez ici.

Pour voir les photos de la soirée, cliquez ici.