Sid Lee et lg2 se démarquent au CRÉA 2012

le 30 mars 2012


SID LEE a remporté hier le Grand Prix CRÉA 2012 avec sa campagne "Prank Call" de Vidéotron, qui met en vedette l'humoriste Sugar Sammy réalisant des tours de téléphone aux employés de Vidéotron. Au total, SID LEE a amassé six Grands Prix et neuf Prix.

Mais l'agence ayant remporté le plus de prix est lg2, avec neuf Grands Prix et 27 Prix, dont trois Grands Prix et trois Prix pour le ministère de la Santé et des Services Sociaux et sa campagne visant à contrer la dépendance au jeu.

Bos a de son côté remporté deux Grands Prix et sept Prix, Zip et Commun ont chacune obtenu un Grand Prix et un Prix, alors que Tuxedo, Baillat Cardell & fils et Iregular ont chacune remporté un Grand Prix. Belle performance également de l'agence Cossette avec sept Prix.

Par ailleurs, pour une deuxième année consécutive, Astral a invité Nicolas Boisvert et Luc Du Sault au Festival de la créativité de Cannes en raison de des cinq prix Créa radio remportés par lg2.

Le concours Créa est organisé par les Éditions Infopresse en association avec l'AAPQ. Pour connaître tous les résultats de la soirée, cliquez ici.

Pour voir les photos de la soirée, cliquez ici.


Rethink excelle aux Marketing Awards 2022

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client