La chaîne de restauration québécoise des comptoirs à tartares KÜTO qui compte plus de 16 succursales à travers la province, dévoile une campagne publicitaire conçue par le Groupe MVP avec leur nouvel ambassadeur de marque, Tomas « Tuna » Tatar.

Le populaire joueur des Canadiens de Montréal, également représenté par le Groupe MVP, donne le coup d’envoi de cette entente de représentation avec les restaurants KÜTO, par le biais d’une nouvelle capsule vidéo publicitaire de 60 secondes dévoilée aujourd’hui. Dans le cadre de cette association, il y figure notamment comme personnage principal. La vidéo sera déployée sur les médias sociaux et sur le web. À noter que la voix officielle du Tricolore, Michel Lacroix, participe également à cette publicité. 

Par ailleurs, Tatar prêtera son image aux diverses publicités des restaurants KÜTO en plus de participer à des initiatives promotionnelles dont les détails seront annoncés au cours de la prochaine année. Dans le cadre de cette association, les restaurants KÜTO ajoutent le « Tuna Tatar » sur leur menu. 

« Étant un grand amateur de tartares, je suis très heureux d’entamer cette association avec KÜTO, surtout que je pourrai maintenant déguster le nouveau « Tuna Tatar », un tartare créé selon mes goûts culinaires et portant mon surnom », s’exclame tout sourire l’attaquant des Canadiens de Montréal. 

« Nous recherchions un ambassadeur et un athlète connu des Québécois et Québécoises, qui cadre avec l’ADN de notre marque. Le surnom populaire de Tomas Tatar ainsi que l’admiration des partisans d’hockey à son endroit a poussé notre intérêt de conclure cette belle entente avec le Groupe MVP », indique Jean-Michel Paquet, fondateur des restaurants KÜTO.

Crédits

Annonceur : Jean-Michel Paquet, Restaurants KÜTO et Sharp Strategies
Conception et création publicitaire : Groupe MVP
Maison de production : Jed Lab
Producteur : Simon Arsenault
Réalisation : Jack Lafortune