Bell Média annule le concours C’est dans’Cannes

le 8 avril 2020


L'équipe de Bell Média a annoncé l'annulation du concours C’est dans’ Cannes dans une brève publication parue aujourd'hui sur la page Facebook de l'événement. Le concours visait à récompenser la créativité des meilleures publicités radio québécoises. 

« L’incertitude reliée à la pandémie mondiale de la COVID-19, et, plus particulièrement, l’annulation récente de l’édition 2020 du Festival de créativité de Cannes en sont les causes. À vous, tous les créatifs et clients passionnés de bonne création radio, merci pour votre engagement et votre compréhension . »

c'est dans cannes

 

 


Une campagne alléchante pour COOK IT

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Sebaztian)
TV5 lance un nouveau site web pour perfectionner son français
Rablab gagnante de deux prix aux Canadian Search Awards
Sport-Média conclut une entente avec LiveBarn
RPM choisit MediaTonik en tant que régie publicitaire numérique
Agence Mobux présente la semaine #socialboss
Le Conseil des directeurs médias du Québec élit son conseil d'administration
L’Université Laval assurera la poursuite de l’enquête NETendances
Sid Lee remporte un Emmy Awards pour la série «Godfather of Harlem»
Nouvelle identité pour un camp sur-mesure
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA cherchent de nouveaux donneurs
La Journée de conférences d’AgendaPR sur vos écrans!